jeudi 27 mai 2021
Le chef du Hamas veut les milliards pour lui non à l'OLP !
dimanche 23 mai 2021
Exode des victimes du système vers le nord plus "civilisé" !
vendredi 21 mai 2021
Exode des jeunes marocains et l'appel du sexe nordique
jeudi 20 mai 2021
Les renseignements marocains déshabillent ceux d'Alger !
mardi 18 mai 2021
Exode de milliers de Marocains vers Gaza ou Sebta
samedi 15 mai 2021
Les intérêts vitaux du Maroc avant ceux de la mythique Palestine
mercredi 12 mai 2021
Israël: L'armée en pleine manœuvres et drame ciné à Al Qods
L’armée israélienne a lancé le 9 mai des manœuvres d’un mois. Cet exercice militaire d’une ampleur inégalée vise à préparer Tsahal à un prochain conflit armé. Pour Alex Issa, chercheur à Science Po Paris, au-delà du message adressé à l’Iran, au Hezbollah et au Hamas, Tel-Aviv veut faire diversion vis-à-vis de ses problèmes de politique intérieure.
Et si Israël se préparait à une guerre de grande ampleur ? Une chose est sûre, Tsahal a lancé les plus grandes manœuvres militaires de son histoire le 9 mai. Cet exercice doit durer un mois. Organisées par Aviv Kochavi, chef d’état-major, ces manœuvres visent à préparer tous les corps de l’armée israélienne à un probable conflit. Tous les soldats, y compris les réservistes, participent à cet entraînement à la frontière libanaise, en Cisjordanie ainsi qu’à la frontière avec Gaza.
Cela se passe alors que des milliers de soldats et des centaines d'engins blindés américains viennent de quitter la Géorgie (USA) en direction du Sahara marocain pour d'autres grosses manoeuvres militaires communes américano-marocaines avec d'autres pays !
Le post ci-dessus a été fait la veille de l'actuelle guerre de Gaza qui continue. Il faut noter que le Tsahal en une semaine de bombardements a fait moins de morts que fait un jour de bombes arabes sur le Yemen: Pour les bâtiments civils le Tsahal tire d'abord une fusée lumineuse et à blanc dix minutes avant la fusée destructrice !
Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris... Je vous invite à télécharger ou à commander ! MERCI !
samedi 8 mai 2021
Enfin le satellite chinois est tombé dans l'Océan Indien !
La preuve que nous ne sommes pas au paradis arrive: Un satellite chinois tourne au-dessus de nos têtes telle une mouche satanique. Or, dans le paradis y a ni chinois ni mouches. Il n'y a que de belles filles et de merveilleux vins coulant dans un jardin sans fin !
Et en attendant le paradis promis, les Musulmans s'efforcent de craindre Allah au maximum. Ils prient, mangent, dorment puis prient puis mangent puis dorment... La crainte d'Allah est dans les esprits ! Mais tel un moustique dérangeant, le satellite chinois en perdition se glisse dans leur crainte comme un virus cauchemardesque !
Beaucoup de nos jeunes désespérés voudraient recevoir ce satellite sur la tête ! D'autres voudraient le voir tomber sur notre Parlement ! Et vous ? Ou voulez-vous qu'il tombe ?
S'il vous plaît ! Téléchargez ou commandez mes deux romans ci-dessous sortis à Paris ! MERCI !
vendredi 7 mai 2021
Big Pharma va-t-il faire assassiner Joe Biden ?
Un peu partout, le business du médicament enrichit trop et trop vite. Même au Maroc, il a donné des ailes et d'énormes dents aux Ouahbi du PAM en quelques années ! Il en a fait des chleuh dissouts et assoiffés de fric et de pouvoir ! Il a fait d'un ex mauvais étudiant (10 ans pour un doctorat en pharmacie ! Une thèse nulle !), un voleur de fourchettes, de cuillères et de couteaux au restaurant universitaire, il en a fait un PDG très très riche avec trois nationalités et des biens un peu partout !
La décision du président américain Joe Biden de soutenir la suspension temporaire des droits de propriété intellectuelle sur les vaccins contre la COVID-19 pourrait représenter un tournant dans la gestion mondiale de la pandémie. Certains gouvernements se sont ralliés à la proposition, qui bénéficierait aux pays les plus pauvres, et d'autres instances y réfléchissent. Même le pouvoir russe de droite y est favorable, ainsi que celui de la France semi gauche ! Mais l'idée de Joe Biden froisse le monstre de l'industrie pharmaceutique ou Big Pharma. Celui-ci va perdre de gros paquets de millions de Dollars !
Les producteurs du médicament sont en effet devenus monstrueusement riches avec leurs trafics et leurs marges bénéficiaires qui peuvent atteindre et dépasser les 2 000 % ! Et comme l'argent donne des armes et rend souvent fou, on peut craindre pour la vie de ce monsieur Robinette (Joe Biden) qui vient aussi de relever les impots des riches ! Cependant, les riches américains ont un peu évolué au niveau de l'individualisme et de l'égoïsme: Beaucoup ouvrent l'actionnariat de leurs sociétés à leurs employés et beaucoup font de réelles actions caritatives et des dizaines de milliardaires avaient signé bien avant la présidence de Trump, une pétition demandant plus d'impôts pour les riches !
C'est bien que les Démocrates us s'occupent de l'argent et laissent les chants hypocrites des droits de l'homme car le premier droit c'est la vie matérielle que le capitalisme sauvage met en danger ! L'Allemagne est contre l'idée du président démocrate tout comme elle est contre le Sahara marocain ! Ce sont les restes de la raison pure de Kant version race aryenne pure de Hitler !
Pensez à télécharger ou à commander mes 2 romans ci-dessous, sortis à Paris ! MERCI !
mercredi 5 mai 2021
Alcools: Une bouteille de vin à 830 000 Euros ! !
Alors que les Musulmans du monde entier font le mois de jeun (ramadan), une cargaison de bouteilles de vin est arrivée sur Terre, venant du ciel, il y a quelques heures dans le vaisseau qui a ramené deux cosmonautes de la Station Spatiale Internationale (SSI). Ce vaisseau a amerri au large de la Floride (USA).
Le vin a séjourné dans l'espace plusieurs mois. Les gens qui l'ont goûté trouvent que son goût a changé pour devenir bizarre ! Les enchères pour la vente d'une bouteille commencent à cinquante mille Dollars ! Un Arabe plein aux as tente de l'acquérir. Pour quel prix ? Seul Allah le sait !
Voici donc le vin dans l'espace ! Ce qui n'empêche pas nos Musulmans de continuer à être nombreux à ne pas supporter la simple vue du breuvage plus vieux que les religions monothéistes. Ce qui n'empêche pas certains autres musulmans de rêver d'un bar ou d'un drink store sur la planète Mars ! Et je crois que les humains arriveront à ouvrir une boîte de nuit sur cette planète ! En attendant je vous conseille de télécharger ou de commander mes 2 romans sortis à Paris et où le thème d'alcool est très présent ! Merci !
mardi 4 mai 2021
Félicitations à M. Bourita devant l'AIPAC américaine
L'AIPAC est l'American Israël Public Affairs Committee, son origine remonte à 1939 quand fut créé l'Emergency Committee for Zionist Affairs, en réponse à l'antisémitisme régnant alors en Europe4. La création de l'État d'Israël crée des besoins d'assistance nouveaux et un comité pro-israélien est officiellement créé en 1954 qui prend le nom d'AIPAC en 19594. Les buts de l'organisation sont de maintenir l'amitié et la bonne volonté entre les États-Unis et Israël4. L'AIPAC reste en 1990 la seule organisation enregistré auprès du Congrès pour du lobbying et de la propagande en faveur des relations américano-israéliennes4. Toutefois, en 2008 se crée J Street, une organisation rivale, plus à gauche et « bras politique du mouvement pour Israël et pour la paix ».
VOICI MES 2 ROMANS SORTIS A PARIS ! TELECHARGEZ-LES OU COMMANDEZ-LES ! MERCI !
lundi 3 mai 2021
Ce qui m'est arrivé aujourd'hui dans une grande surface
Ce qui m'est arrivé aujourd'hui !!!
Je sors de chez moi pour faire des courses avec la prudence dictée par notre nouvelle drôle de vie. Masque, entrée sécuritaire, gel et tutti quanti.
J 'ai ensuite sélectionné mes achats (courte liste puisque je lutte contre la consommation étant conscient de la SCIE (Société de Consommation Individualiste et Egoiste qui scie tout !) et quand je me suis mis en bout de la queue pour payer, prendre l'argent et ranger le téléphone, le billet de 200 Dh avec lequel j'allais payer est tombé par terre.
Un homme qui était devant moi, un gros baraqué qui était en train de finir de payer ses achats, s'est lentement penché et a récupéré mon billet. Je me suis dit que les gens sont sympas et attentifs. J'ai tendu la main avec un grand sourire, attendant qu'il me rende mon argent, en essayant de rester à l'écart, tout en me préparant à le remercier pour le geste.
Mais tout à coup, ce qu'il m'a dit m'a laissé muet -"Ce qu'il y a sur le sol appartient à celui qui le trouve !" - et juste comme ça, il est parti... sans se presser, comme s'il n'avait rien fait de mal.
J 'ai regardé la dame derrière moi et les gens autour qui avaient assisté à la scène, ils m'ont tous montré un regard atterré et incrédule, murmurant des choses entre eux.
J’aurais pu appeler la sécurité du supermarché mais cela m’a semblé tellement dingue que j’ai voulu régler ça moi-même... J'ai laissé mes achats par terre et je l’ai suivi sur le parking, pour récuperer mes 200 Dh Je me suis rendu compte que deux clients qui étaient près de moi m'avaient accompagnée, deux costauds eux aussi... Cela m’a plutôt rassuré, si nous devions en venir aux mains, car l’autre abruti était vraiment une baraque.
Je me suis planté sous son nez, lui demandant mon argent, mais il m'a regardé avec mépris et a agi comme si j'étais invisible.
Il a lentement mis ses deux gros cabas par terre pour sortir la clé de sa poche et ouvrir le coffre de sa voiture, là je me suis dit - C'est maintenant ou jamais !
J 'ai pris les deux sacs et je lui ai répété - "Ce qu'il y a sur le sol appartient à ceux qui le trouvent !"- et je me suis mis à courir vers ma voiture, entre frayeur et rire, assez content de moi en fait.
Les spectateurs ont commencé à applaudir et former un cordon de sécurité pour empêcher le gros malin de me poursuivre.
Il n’a même pas essayé en fait. Trop humilié j’imagine.
Il a rageusement quitté le parking au volant de sa voiture, en abimant des cônes de sécurité sur son passage.
J'ai ressenti une montée d'adrénaline, de peur et de nervosité, mais ensuite j'en pleurais de rire.
Quand je suis rentrée , j'ai ouvert les sacs et j'ai trouvé :
- 2 kg de grosses crevettes fraîches
- 1 beau saumon
- 1.4 kg de filet de boeuf
- de beaux morceaux de fromages et des yaourts bio
- du pain de mie aux graines
- 2 paquets de biscuits bio
- 2 petits sacs de pommes de terre bio
- 2 pots de confiture de fraises bio
- 2 dindes et 2 poulets gras
- 1 grand pot de mayonnaise
- 2 plaques de beurre salé
- 2 bouteilles de 1,5 l de jus de pomme
Je n'avais jamais fait autant d'achats avec 200 Dh!!!
Et maintenant me voilà...
En train de siroter un verre de jus de pomme :
AVEZ-VOUS LU JUSQU'ICI ?
Cela ne m'est évidemment pas arrivé. C'est juste une campagne pour promouvoir la lecture !
La lecture stimule l'esprit et l'imagination, nous fait voyager vers d'autres endroits et aide même à communiquer. Lisez donc sinon allez chez votre maman et demandez-lui de vous apprendre à lire et de vous dessiner un petit mouton...
Lisez mes 2 romans sortis à Paris
dimanche 2 mai 2021
La dernière tomate bio des montagnes de l'Atlas
Chaque dimanche au moins, je vous offre les cartes postales d'un avenir possible évidemment fictif. Un avenir nécessairement multicolore non fruit de dogmes religieux ou idéologiques mais d'un esprit libre. Allant du rose au noir, ce seront des résumés d'un recueil de nouvelles à paraitre.
1)
2051
Quelque part entre Marrakech et le mont Toubkal du Grand Atlas...
... Agé de plus de 90 ans l'homme le plus riche du royaume, le seigneur Mohamed Akharchouche prépare son dernier voyage: Il visite le chantier d'un long tunnel qu'il est en train de creuser sous le Grand Atlas pour construire sa future tombe. Bien qu'il a payé pour être envoyé dans l'espace après sa mort, et comme il hésite, il se construit une sépulture à la manière des Pharaons dont il raconte descendre. Sur le chantier, une armée de robots est en pleine activité; Mohamed se tourne vers, Zaqof, son conseiller et bras droit :
- Avez-vous distribué la nourriture à ces MIMAD (minables et misérables appareils digestifs) ?
- Oui ! Seigneur ! Ils ont vite avalé leurs comprimés ! Leurs estomacs seront gonflés et ils nous laisseront tranquille en se taisant et en consommant des images... Cette nourriture synthétique contient aussi un tranquillisant...
- Ah si je pouvais trouver une seule tomate bio pour la sentir et l'embrasser ! Lance Akharchouche qui s'est fait enlever tout son appareil digestif après la terrible maladie des produits agricoles et d'élevage et la mortelle famine qui l'a suivie. Cette ablation de l'estomac et des intestins est extrêmement chère. Seule une infime minorité de gens très riches peuvent se la faire. Ainsi ces privilégiés ne chient plus un seul gramme et surtout ils ne prêtent plus. Mohamed a bien voulu refaire l'opération pour profiter de la dernière invention mais on lui a dit que c'est impossible. La dernière trouvaille des pratiquants de cette ablation est de permettre aux patients de péter en produisant l'odeur du meilleur parfum parisien.
Zaqof interrompt son maître dans ses rêveries. Tout content et tout sourire il lui dit:
- Seigneur Akharchouche ! Les Mimads m'annoncent avoir découvert une dernière tomate bio dans le désert des montagnes de l'Anti Atlas...
- Encore ! Pauvre chien de Sido ! Je t'ai déjà dit de ne plus qualifier mes montagnes d'origine de "désert" !
- Pardon Seigneur ! Mais comme nous avons vidé les nappes phréatiques et qu'il n'y a plus une goutte d'eau dans un rayon de cent kilomètres...
- Mais j'ai bien dit que nous allons produire de la pluie artificielle ! Attends que je finisse ce projet de ma sépulture comme mes ancêtres les Pharaons ! Après, mon Anti-Atlas redeviendra vert comme il était il y a des millions d'années !
- Mais toute la terre a été emportée vers la plaine et vers l'océan !
- Mes ancêtres ont bien construit les pyramides, moi avec mes rebots je pourrai recouvrir ces montagnes de terre et y faire pousser des arbres de cinquante mètres de haut...
- Sans appareil digestif, vous êtes déjà le meilleur des Pharaons !
- Et toi tu es le meilleur des Aztèques et des Mayas ! Mais allons plutôt cueillir cette dernière tomate bio.
En effet, les genres de ce fruit-légume qui poussent encore dans les quelques plantations du royaume ne sont pas seulement extrêmement nauséabondes, mais toxiques. On en fait un jus mortel utilisé pour diminuer la population des Mimads qui se multiplient comme des cochons...
Dans son merveilleux aéronef, Akharchouche accompagné de Zaqof arrive illico presto au dessus d'un douar en ruines niché sur une montagne de l'Anti Atlas. Au milieu de la rocaille il y a un microscopique lopin de terre. Une vieille femme arrose avec son amphore deux plantes: une tomate et un basilique comestible. Presque pliée en demi cercle, la vieille femme chantait. Son chant mélodieux se répand et donne vie à la vallée où règne un silence de mort.
L'aéronef s'apprête à se poser au dessus de la montagnarde. Celle-ci arrête de chanter. Elle se place pour cacher une belle tomate toute rouge et se met à crier:
- Vive Sidna Akharchouche ! Allah est avec Sidna Akharchouche ! Allah aide Sidna Akharchouche ! Bienvenue Akharchouche mon neveu !
Mais lorsque l'appareil se pose, il fait tomber un grand mur de pierres sur la femme et son verger. Les voyant écrasés sous de très gros cailloux, le richissime se met à crier : "Il faut sauver la tomate ! Appelle l'équipe spécialisée !"
- Mais Seigneur ! La femme a dit être votre tante...
- Je n'ai pas entendu ! D'ailleurs tous les Mimads que je connais sont morts ou devenus des HOPROS (honorables profiteurs du système) ou des IEMOP (Individualistes et égoïstes moteur du progrès).
Lorsque les robots dégagent le tas de rochers, Akharchouche voit la tomate complètement broyée et mélangé au sang de sa tante réduite en viande hachée. Il détourne son regard vers la vallée à côté complètement sèche. Une larme coule de ses yeux.
- Remplis la piscine de l'aéronef ! Dit-il à l'un de ses robots serviteurs...
Je vous invite à télécharger ou à commander mes 2 romans ci-dessous, sortis à Paris ! MERCI !