samedi 19 décembre 2020

Maroc/Algérie: Le leader maximo a bu sa dernière Budweiser



Parmi la clientèle des bars du Club des Pins (juste au nord de la Kasbah d'Alger et du palais présidentiel Al Moradia) il y avait la direction des bandes séparatistes anti marocaines stationnées à Tindouf (Algérie du sud ouest). On sait, par exemple que le chef de ces bandes, le dénommé Brahim Ghali aime beaucoup la bière américaine Budweiser.

Mais voici la toute récente dévaluation du Dinar algérien qui vaut aujourd'hui 0,05 Dirham marocain  alors qu'il était son égal fin des années soixante ! Les alcools sont devenus hors de prix. Les juifs algériens n'ont pas appris à ce peuple à distiller la mahia. D'ailleurs ils ont été poussés dehors par les moudjahidines en même temps que tous les non musulmans ! Ainsi, le pays étant devenu 100% musulman on se met donc à vouloir la prohibition de tous les alcools. Les bières étrangères dépassent toutes mille Dinars la bouteille ou la canette ! Pire pour le "leader maximo", l'Amérique vient juste de reconnaître la marocanité du Sahara occidental marocain ! Tout comme l'Alaska est américaine...

Dans le mess des officiers des FAR (Forces Armées Royales) zone sud à Ben Sergao (Agadir) j'avais suggéré à un ami haut gradé de livrer par drone quelques caisses de bière Spécial, Casablancaise ou Budweiser à nos amis séparatistes victimes de la banqueroute orchestrée par l'ANP algérienne !

Ces séparatistes boiraient en chantant: Le séparatisme c'est comme l'alcool

                                                              Il fonde les amitiés algéroises

                                                              Le séparatisme c'est comme l'alcool

                                                              Plus on est impuissant et saoul

                                                              Et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits !


Je vous conseille mes deux romans ci-dessous, récemment sortis à Paris !



https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire