mercredi 2 décembre 2020

Musulmans: Pas de pitié pour les grands kofars morts

 



A l'occasion de la mort de Maradona, une grosse polémique a eu lieu sur la toile: La majorité des Musulmans refuse de dire une toute petite prière pour le repos de l'âme du grand foot balleur argentin ! Ils maintiennent ainsi leur volonté d'être plus justiciers qu'Allah ! Les versions d'islam répandues et dominantes sont l'unique grande religion à ne jamais prier pour "toute l'humanité". Au contraire insultes et menaces sont le lot quotidien dans les minbars des mosquées ! D'où l'urgence d'un changement !

Mais tous comptes faits, la divinité de ces gens semble usée à force d'être priée ! Priée pour soi, priée pour les enfants, priée pour l'argent, priée pour qu'il pleuve, priée pour ne pas avoir d'accident, priée pour la seconde vie, etc... etc...

Un "mécréant" nommé Valery Giscard d'Estaing vient de mourir il y a quelques heures ! Que son âme repose en paix auprès du dieu de Barukh Spinosa, un dieu non un gendarme, un dieu sans tribunal et sans enfer (Voir mon Mac Rond au carré mecquois)

Voici 2 romans fort intéressants sur le plan de la problématique de l'islam actuel !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire