vendredi 23 octobre 2020

Sahara marocain: Du cinéma séparatiste à la pointe sud

Cette photo est celle d'un camp de provocation dressé par les mercenaires du Polisario pour obstruer le passage de Guergarate en dépit de l'avertissement du SG de l'ONU.

C'est dire que ces imbéciles cherchent la confrontation. Leur cause étant perdue ils cherchent à exister... Ainsi, ils se promènent sur un no man's land de plus de 200 km de long et de 3 à 5 km de large. Pour ces nomades endurcis, se déplacer c'est exister ! La clique séparatiste passe dans ce couloir pour se prendre en photo devant l'océan Atlantique afin de tromper les médias internationaux ! Ces quelques milliers de fractions de tribus nomades rêvent avec le soutien de la soldatesque algérienne de créer un nouvel riche émirat "arabe, démocratique et populaire" au bord de l'Atlantique ! Car des Araboides peuvent rêver sans gaz ni pétrole. Ils rêvent sur commande au profit des héritiers de moudjahidines algériens...

Quand suivra-t-on ma suggestion de livrer de bonnes boissons (de la bonne bière et du bon vin) par drones à nos amis stationnés dans les camps du désert de Lahmada ? C'est une solution pour les empêcher de trop circuler dans ce désert où un quart de mahia vaut plus de mille Dinars !


https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire