lundi 26 octobre 2020

L'islam, est-il vraiment malade ?... Par Mustapha Hasnaoui


Ci-dessous un article fort intéressant de mon ami Mustapha Hasnaoui . Il traite cette crise de l'islam que concrétisent les obscurantistes dont un échantillon est représenté ci-dessus...


Au sujet de l'islam qui boite de son pied radical aux pays des lumières, corrigez moi si je me trompe:
Pour soigner une allergie invalidante, il n'y a pas mieux que d'éloigner le facteur allergène ou de s'en éloigner.
Devant une contrainte, l'être vivant quel qu'il soit, opte pour trois uniques solutions qui sont: la Lutte, la Fuite ou la Soumission.
Rien à faire, c'est génétique.
- La lutte est utile, mais pourrait s'avérer quelquefois lente et difficile, voire inutile et infructueuse, avec le risque d'échec, de rechute ou de recrudescence.
- La soumission pourrait servir celui qui préfère "faire le mort" ou jouer à l'autruche pour sacrifier son présent pour un futur incertain.
- Mais la fuite ou l'éloignement de l'agent pathogène, quoique faussement taxée de lâcheté ou de méchanceté, est la meilleure stratégie capable de soustraire l'être lésé à l'agent virulent allergène qui risque d'engager le pronostic vital de l'organisme infecté.
Pour se corriger, l'humanité a toujours fui depuis son berceau (au Maroc où à la Rift-valley africaine), et continuera à fuir vers les confins de l'espace, la planète rouge pour commencer, et-ce dans l'espoir de se "corriger" et fuir la dépravation qu'elle a enfantée.
Clin d'oeil aux pays qui se tuent à composer avec les fréro-salafistes qu'ils ont accueillis sur leur territoire et sous leurs lois laïques.
---------------

C'est quoi être malade si ce n'est oublier son "frère" assassin-coupeur de tête et ne penser qu'à des dessins pour faire un ridicule djihad: Boycotter La Vache Qui Rit en consommant des parfums exquis et du champagne doré lumineux, moelleux et savoureux ! C'est l'Arabie esclavagiste et pédophilique qu'il faudrait boycotter !

Ci-dessous mes deux romans sortis récemment à Paris ! Cliquez sur les liens ! MERCI !
https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire