Il n'y a pas que les images de sexe qui collent dans la tête. Tout aussi fascinantes, obsédantes
, peuvent être les images de violence, c'est bien connu. Mais aussi certaines images des hôpitaux, en particulier les salles d'opération ou de réanimation, agissent sur le cerveau.
Si la télévision montre des images d'une personne en danger de mort sur une civière, branchée à des tuyaux de perfusion, entourée de personnes en combinaison anti-contagion, vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder... et de vous souvenir. Il y a comme un "programme" qui se met en route dans votre tête et qui vous dit: "Attention, danger ! Tu as intérêt à regarder et à bien écouter pour qu'il ne t'arrive pas la même chose !"
C'est votre instinct de survie qui se met en route. Cela se passe dans votre "cerveau reptilien", la partie la plus archaïque du cerveau, sur laquelle vous n'avez aucun contrôle car c'est le domaine du reflexe, non de la pensée !
Ainsi, votre instinct de survie vous pousse automatiquement vers le masque, vers la distanciation et la recherche du vaccin... Tandis que les drogués déconnectés répètent: "Corona ? C'est une invention des malins kofars (mécréants) car seul Allah existe ! Corona n'existe pas !". Tandis que les médias se disputent votre temps et donc votre espace mental et que Big Pharma & co font leurs montagnes de beurre !
Ci-dessous mes deux romans sortis récemment à Paris. Cliquez sur les liens pour voir, télécharger ou commander ! MERCI !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire