dimanche 25 octobre 2020

La France face à la conquête rampante islamique


Ci-dessus un animal islamiste assassin d'enfants français juifs. Nourri, logé et entretenu par l'Etat Français, il montre que l'ingratitude peut être sans limite !

Ainsi, les rapports rentrent dans le sens logique. La patrie des Lumières et des droits de l'homme devient l'ennemi à abattre des obscurantistes islamistes scandaleusement esclavagistes et pédophiles. Ces derniers tenants d'un islam momifié et figé durant plus de mille ans par des armées d'imams et assimilés nikaheurs de leurs frères et sœurs, veulent imposer leurs valeurs au peuple de France... Car, en tant qu'homme intelligent, Mahomet aurait ri de ses caricatures, tout comme Jésus ou Moise auraient ri des leurs, très nombreuses et libres !

Les obscurantistes dogmatiques oublient le fait qu'en France ils sont mieux traités que chez eux. Aveugles, ils veulent plus, toujours plus ! Ils imposent déjà leur menu halal et leurs habits halal et la construction de centaines de mosquées et la prière dans les rues etc... Alors que dans leurs pays musulmans d'origine, le christianisme est simplement bâillonné ! Bref, il n'est pas trop tard pour un réveil salutaire des descendants des Lumières ! 

La République risque de s'écrouler faute d'un dieu... Tout comme l'URSS dont Lénine a refusé l'idée de Bolganov visant à créer un dieu pour le Prolétariat ! La laïcité épousant le laxisme donne un chaos garanti... Non à l'excès des "droits halal" !

Mon père, Ahmed LEMLIH a passé 19 ans en France... Il mangeait, s'habillait, buvait et vivait comme les Français (Cf )Ahmed LEMLIH, émigré exemplaire)

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous pour voir, télécharger ou commander mes deux romans récemment sortis à Paris ! MERCI !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire