samedi 15 août 2020

Maroc: Développement exponentiel de tous les virus

L'actu en dessin : derrière la crise sanitaire, la crise économique
Notre gouvernement vient de battre le record d'endettement !

Petit à petit le pays glisse vers le précipice ! Alors que l'économie est à l'arrêt, la pandémie se développe: 1776 nouveaux cas aujourd'hui ! Ce qui n'empêche pas les animaux élus de continuer à bouffer le budget et à déchiqueter leur proie: L'argent des Marocains !

Ainsi les deux présidents du Parlement: Le "socialiste" Habib El Maleki de la chambre des députés et le "moderniste" Hakim Benchemach de la chambre des conseillers, viennent de nommer six de leurs copains, soit trois chacun, dans une autre commission bidon avec des indemnités de trente fois le SMIG. Ainsi, des individus absolument pas qualifiés se trouvent, du jour au lendemain, enrichis comme par enchantement ! Pire, enrichis à ne rien faire !

Honte donc à l'ex grand parti "socialiste" marocain (USFP) qui devient une misérable coterie qui demeure impunie ! Notre vieil ami, El Maleki, en fils de caïd bien élevé ne fait donc que se normaliser dans le cadre du système du nikah fraternel ! (Nikah fraternel = mépris + tromperie + exploitation éhontée + vols tout cela en chantant la fraternité).

Ce nikah fraternel est produit par un virus largement répandu dans le royaume: Le virus de la course maladive à la propriété !
Covid-19 entretien d'embauche avec la faucheuse | caricatures de l ...

VOICI, CI-DESSOUS,  2 ROMANS, DRÔLES, INTÉRESSANTS, AMUSANTS, INSTRUCTIFS sortis récemment à Paris... vous pouvez les télécharger en version numérique ou les commander en version papier. Ci-dessous les liens des éditeurs parisiens ! Du fond du cœur, je vous dis :"Merci !"

:https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire