jeudi 31 décembre 2020

A tous les fidèles lecteurs de Saïd LEMLIH

 

Je vous présente mes meilleurs vœux de bonne santé, de bonheur, de joie et de suffisamment d'argent ! Que le virus contagieux laisse la place à un bonheur contagieux ! Que la paix règne entre tous les humains groupes et individus sans aucune exception ! Que ces humains prennent conscience de la SCIE (Société de Consommation Individualiste et Egoïste) qui scie tout, vraiment tout, des rapports sociaux jusqu'à notre mère la nature. Cette SCIE fait de l'homme -être normalement social- un malheureux individu consommateur  dans sa solitude...  Et cette malheureuse pandémie agit comme un carburant de la SCIE avec son slogan :"Eloignez-vous les uns des autres sinon je vous tue !"


                                                    +++++++


N'oubliez pas, s'il vous plait, mes deux romans ci-dessous, récemment sortis à Paris 

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html



mardi 29 décembre 2020

170 milliards $ s'envolent en Algérie. Les juifs pas indemnisés

 

Tabboune ne partage pas le gâteau. Il écrit pendant que l'argent du peuple algérien est volé !

L'Algérie avait en 2013 un matelas de devises de 200 milliards de Dollars ! En cette fin de 2020, elle n'aurait plus que moins de 30 milliards c'est-à-dire 7 mois d'importation ! Selon le ministre algérien des finances. Et parmi ces 30 milliards une grande partie est formée de bons du trésor américain ! L'argent liquide a des ailes dans la RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire) où règnent de gros rats galonnés. Le pays vit une grave crise. Le Dinar tombe à 0,004 Euro et 0,05 Dirham.

Ainsi, notre voisine de l'est a gaspillé 170 milliards de Dollars en 7 ans ! Cet argent est parti sans que les juifs algériens ne soient indemnisés pour leurs biens volés par les moudjahidines à l'indépendance. Ces juifs refusaient la dhimma ottomane ségrégationniste. Cet argent est parti sans que les 75 000 Marocains ne soient indemnisés. Ils avaient été expulsés manu militari en décembre 1975 par la clique militariste de Boumediene. La RADEPO rassemble la colère de Saint Marx (qui était à Alger fin du XIX ème siècle) pour l'exploitation des travailleurs algériens, la colère d'Allah pour les tueries des islamistes et celle de Hachem pour l'argent volé aux juifs

+++++++

Je vous conseille mes deux romans récemment sortis à Paris 


https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html






lundi 28 décembre 2020

L'Afrique du Sud trouve un bouc émissaire du covid: l'alcool

 


A partir de ce 28 décembre 2020 à minuit, toute vente d'alcool sera strictement interdite en Afrique du Sud. Le pays arrive ce lundi au million de cas positifs du corona. Pire la nouvelle souche du virus a été détectée depuis plusieurs jours... Comme on sait le pays de Mandela s'enfonce dans une crise multiforme. Les dirigeants sont perdus. Ils ne savent plus quoi faire. Alors, ils trouvent un bouc émissaire: l'alcool. Ils décident donc d'en interdire la vente jusqu'à nouvel ordre !

                                                     +++++++++

Je vous conseille ces deux romans ! Vous ne regretterez pas votre geste consistant à voir !





dimanche 27 décembre 2020

Sahara marocain: Les petits enfants des vieux généraux jouent

 

Les défunts camarades soviétiques ont fait caca très loin de la patrie du Grand Octobre ! Ils ont laissé en Algérie des généraux hyper engraissés. Par exemple: Le plus grand hyper marché d'Alger appartient à un général de l'ANP (Armée Nationale Populaire) algérienne. Par exemple le général Boustella (de la gendarmerie) possède des biens à Alicante (Espagne) Je l'ai vu à Vichy où il séjournait aux frais du peuple algérien évidemment...

Ces généraux d'opérette viennent de lancer un projet de montage de véhicules MILITAIRES allemands de marque Mercédès. En même temps ils viennent d'interdire aux Algériens d'importer des véhicules automobiles neufs et occasion de l'étranger ! Les Panzer divisions seront alignées contre le Maroc aux cris de :"Donnez-nous des bananes et des patates sinon on fonce sur Oujda et Agadir !"... Les FAR livreront par drone des bananes et des patates aux généraux de l'ANP pour éviter un bain de sang fraternel !

Ces généraux, sont assis dans leurs palais pendant que leurs petits enfants nommés Polisario jouent à la guerre sur leurs pc ! Ils imaginent des batailles héroïques menées par les vaillant combattants du peu-pleut du Polisario. Un djihad contre les Royalistes, les Chlihates (Amazighs du centre-sud du Maroc) les Juifs, les Américains et bien sûr les Sionistes; bref beaucoup d'ennemis pour les petits joueurs du Polisario ! Les djihadistes de Gaza seraient tout petits comparés à ces djihadistes ex marxistes castristes stationnés à Tindouf...

Ci-dessus le profil FB, le mien, le plus détesté par les services de renseignements algériens
Le Maroc est un vieillard amazigho-judéo-latino-arabe, âgé de plus de mille ans qui a des poux à sa barbe blanche ! Ces poux s'appellent le Polisario ! Cependant il présente une rose de paix à l'Algérie qui a élevé ces poux pour pousser son frère voisin de l'ouest à se gratter donc à bouger ! Vive l'Algérie libérée de ses démons !

+++++++

Ci-dessous mes deux romans récemment sortis à Paris ! Cliquez sur les liens pour voir, télécharger ou commander la version papier ! MERCI !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html




  

jeudi 24 décembre 2020

Maroc: Le chef islamiste du gov. commet un péché rentable

 

Le chef islamiste du gouvernement marocain (Otmani) est un homme élu démocratiquement. C'est un grand taleb (sorte de curé) défenseur de la cause palestinienne sacrée et de toutes les causes sacrées. Or, le sacré c'est comme le sucré: trop bien dosé, trop sucré c'est mauvais ! Cependant, il a fini par tomber dans son verre de vin imaginaire. Autrement dit, il nage dans le pur péché: Traiter avec son ennemi numéro un ! Depuis sa tendre enfance, on lui a inculqué que les Juifs étaient mauvais. Ensuite avec les discours en faveur de la Palestine, les "Sionistes" sont devenus sa bête noire et l'objet de toute sa haine ! 
Ce ne sont pas des gens comme lui qui vont lire la biographie d'un grand sioniste nommé David Ben Gourion pour comprendre que ce Juif polonais était en face du mufti et chef palestinien nommé Cheikh Al Hoceini. Celui-ci était viscéralement antisémite et même un nazi parti le crier chez les Turcs ! Et c'était à la veille de la création de l'Etat d'Israël !

- Comment ?! Moi, le chef du grand et combattant Parti Justice et Développement (PJD) marocain, élu par le peuple marocain arabe et musulman, moi trahir la première cause de l'ouma ?! Non plutôt mourir ! Dit-il a Ali, un de ses conseillers . Celui-ci lui annonce: "Ce n'est pas Netanyahou qui vient au Maroc mais un amazigh comme toi du Souss ! Il vient avec beaucoup d'argent... Mais Otmani tient à ses principes même si l'argent le fait saliver. Il dit: "Non ! Jamais, je ne traiterai avec les Sionistes !" 

Son portable sonne : "Allo ! Docteur Otmani, c'est le Palais. Venez signer des contrats avec les Israéliens !" L'islamiste ne dit rien. Il tient à sa centaine de SMIG mensuelle. Il ajuste sa cravate et lance:" Allons-y inna lah ghafour rahim !" (Allah est Clément et Miséricordieux) Il ajoute "C'est mektoub" à l'adresse de son conseiller qui répète: "C'est mektoub !"
 
Ainsi, Dieu merci, le Maroc a une monarchie qui a une très bonne mémoire et non une "ris-poubelle-hic démocratique et populaire"... Pas un roi du Maroc n'oublie que ce fut le prêt d'un bijoutier juif de Tafilalet qui permit au fondateur de l'actuelle dynastie alaouite de former une petite armée et de se lancer dans la conquête du Maroc au XVIIème siècle... Car les joumhouria "arabes" (républiques) depuis Nasser sont devenues des norias qui tournent pour une minorité de menteurs professionnels !

Otmani ignore que c'est un grand juif américain (Noam Chomsky) qui a écrit "Quand dire c'est faire". Or, pour être élus nos islamistes ont promis au peuple de lutter contre les nombreux maux du système et non de faire leur djihad verbal pour la Palestine !
L'empire alaouite du XVIIIème siècle était amazigho-judéo-arabe ! Résultat d'un investissement juif plus de 70 ans avant !


+++++++++

Ci-dessous mes deux romans récemment publiés à Paris. Cliquez sur les liens ! Merci !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html




mercredi 23 décembre 2020

Scandale turc : Un journaliste condamné à 27 ans de prison

 

Le système d'Erdogan & co a trouvé une invention pour condamner ce journaliste (Can Dundar) ami à 27 ans de prison ferme ce mercredi 23/12/2020 !

 +++++++++

Voici 2 romans qui ne manqueraient pas de vous plaire !
https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html




mardi 22 décembre 2020

Bienvenue à notre frère soussi Meir Ben Shabbat au Maroc !

 

Bienvenue à notre frère au Maroc, le pays de ses parents et de ses ancêtres !

Le président du Conseil de Sécurité Israélien, Meir Ben Shabbat originaire du Souss, donc amazigh comme la majorité -sinon tous- des Marocains, va arriver à Rabat dans les prochaines heures ! Sachant que le chef de notre gouvernement Otmani est aussi amazigh originaire du même Souss (Région d'Agadir) on se demande s'il aura le courage d'accueillir cet Israélien catalogué "méchant" par la confrérie des frérots islamistes ! Pour ses frères du PJD ça serait une trahison impardonnable ! 

En effet, nos islamistes soussis, par exemple, se veulent plus royalistes que le Roi en matière de dogmes religieux et pan arabes. J'ai entendu un de leurs élus traiter les Palestiniens de Ramallah de traitres... Alors qu'en termes d'arabisme, ils se veulent plus arabes que les Arabes "d'origine" vivant en Arabie. Une drôle de fuite en avant !

En effet, au Maroc, seuls les Juifs qui ont émigré ne se sont pas complètement dissouts dans la société arabo-musulmane que l'indépendance a créée et qui tend à dissoudre tous les Amazighs y compris les Juifs. Au début la dissolution a été au vitriol ou pire à l'acide chlorhydrique. Mais, après avoir ainsi fait fausse route, le royaume devient plus sage: Il reconnaît que le Maroc est une mosaïque ethnique amazigho-judéo-latino-arabe ! Beaucoup de ces Juifs se sont islamisés notamment dans l'Anti-Atlas et à Fès et ailleurs...



Dans mon roman ci-dessous, sorti récemment à Paris, je raconte mon enfance à Marrakech avec mon meilleur ami, un enfant juif, devenu à présent citoyen et professeur universitaire d'Israël !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html



dimanche 20 décembre 2020

Un faucon juif sauve la farine des Marocains

 

Les minoteries ne moulent pas la seule farine mais le blé en papier (argent) en espèces sonnantes et trébuchantes. Leur idéal c'est d'avoir des grains de farine gratuits ou réglés par l'Etat ! Dans les deux cas c'est un don du Ciel alias Allah !

Il y a quelques années, je me trouvais au commissariat central de Marrakech; Un commissaire me dit:" 

- Regarde qui on arrête ! Le richissime X très connu dans toute la ville. Il a donné un chèque de neuf cents cinquante millions (900 000 euros) sans provision à l'office qui importe et distribue les grains de farine. Il voulait payer ces grains moulus et vendus par sa minoterie...

- Mais ce riche hadj est âgé de 80 ans ! Pouvez-vous l'envoyer en prison ?

- Non ! On l'a conduit au commissariat juste pour tenter de le pousser à payer !

 Je n'ai jamais su si le riche hadj a réglé ses 950 millions ! Quelques mois avant, une autre grosse minoterie défrayait la chronique. C'était TRIA trempée dans le très gros scandale du détournement de la farine destinée aux cantines scolaires c'est-à-dire aux enfants pauvres ! La justice distribua des dizaines d'années de prison à de très riches individus assoiffés de davantage de gains... Quelques mois après, une autre grosse minoterie défraya la chronique par du couscous trafiqué exporté !

Dans ce secteur très lucratif, les crimes économiques sont proportionnels aux gains. Les parvenus perdent toute notion d'éthique. Ils se transforment en des machines à faire du fric avec leur technologie foncièrement malhonnête.

Bref, avant l'indépendance et à ses débuts, les minotiers moulaient beaucoup de farine et peu d'argent. A présent, grâce à un progrès biaisé, c'est l'inverse ! C'est un créneau où des patrons sans scrupules et hors-la-loi se font plus de blé que la farine qu'ils produisent. Mais l'appétit venant en mangeant, ces individus profitent du système hyper corrompu et de l'impunité qui règnent pour une fuite en avant mercantile. Une sorte de mafia voit ainsi le jour dans ce domaine. Bientôt les Marocains auront de la farine en plastique ou du couscous synthétique...

Mais le monde n'étant pas fait pour servir éternellement les arrivistes individualistes et égoïstes comme ils l'auraient voulu. Un simple nouvel arrivant déstabilise les minotiers malhonnêtes ou simplement trop profiteurs; C'est le citoyen marocain juif Yariv El Baz, natif de Kénitra. El Baz en amazighe veut dire justement le faucon ! Avec cent milliards de centimes (cent millions de Dollars) il achète les deux plus grandes minoteries du royaume et se prépare pour une troisième. En même temps, les vendeurs en profitent pour ne pas régler tout le blé reçu de l'office ! 

Les travailleurs de ces minoteries surexploités par les multi hadj corrupteurs du Makhzen et d'Allah sont contents. "Un Juif comme patron est meilleur qu'un faux musulman!" Me dit un cadre mal payé... Un minotier de la région d'Agadir vient de financer une mosquée pour corrompre Allah au lieu de payer aux humains ce qu'ils doit. (Il m'a volé, par exemple, la TVA de travaux que j'ai fait dans son école privée). L'Etat se tranquillise: Le blé fourni aux minoteries sera enfin payé c'est-à-dire vraiment réglé avec une vraie monnaie et non avec celle des singes...

En outre, ce faucon juif mérite un bravo pour le rôle qu'il a joué dans la reconnaissance de la marocanité du Sahara par les USA et dans la normalisation avec Israël ! Ce sont des gens comme lui qui font la force du royaume du Maroc ! Regardez son regard ci-dessus ! C'est le regard d'un homme qui utilise le meilleur don divin : son cerveau !

+++++++++

Je vous conseille mes deux romans ci-dessous publiés à Paris récemment ! Merci ! 

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html





samedi 19 décembre 2020

Maroc/Algérie: Le leader maximo a bu sa dernière Budweiser



Parmi la clientèle des bars du Club des Pins (juste au nord de la Kasbah d'Alger et du palais présidentiel Al Moradia) il y avait la direction des bandes séparatistes anti marocaines stationnées à Tindouf (Algérie du sud ouest). On sait, par exemple que le chef de ces bandes, le dénommé Brahim Ghali aime beaucoup la bière américaine Budweiser.

Mais voici la toute récente dévaluation du Dinar algérien qui vaut aujourd'hui 0,05 Dirham marocain  alors qu'il était son égal fin des années soixante ! Les alcools sont devenus hors de prix. Les juifs algériens n'ont pas appris à ce peuple à distiller la mahia. D'ailleurs ils ont été poussés dehors par les moudjahidines en même temps que tous les non musulmans ! Ainsi, le pays étant devenu 100% musulman on se met donc à vouloir la prohibition de tous les alcools. Les bières étrangères dépassent toutes mille Dinars la bouteille ou la canette ! Pire pour le "leader maximo", l'Amérique vient juste de reconnaître la marocanité du Sahara occidental marocain ! Tout comme l'Alaska est américaine...

Dans le mess des officiers des FAR (Forces Armées Royales) zone sud à Ben Sergao (Agadir) j'avais suggéré à un ami haut gradé de livrer par drone quelques caisses de bière Spécial, Casablancaise ou Budweiser à nos amis séparatistes victimes de la banqueroute orchestrée par l'ANP algérienne !

Ces séparatistes boiraient en chantant: Le séparatisme c'est comme l'alcool

                                                              Il fonde les amitiés algéroises

                                                              Le séparatisme c'est comme l'alcool

                                                              Plus on est impuissant et saoul

                                                              Et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits !


Je vous conseille mes deux romans ci-dessous, récemment sortis à Paris !



https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html


vendredi 18 décembre 2020

Alger ameute ses bataillons d'imams contre Maroc


Ci-dessus la note de service adressée par le ministère algérien des affaires islamiques à tous les imams officiant la prière collective de ce vendredi 18 décembre 2020 !
Après les avoir domestiqués dans le sang (?), le pouvoir algérien ameute ses imams de service pour "la Palestine occupée et le Sahara Occidental occupé !". C'est un appel de lâches à un djihad juste verbal mais qui peut cependant avoir de mauvais effets ! Qu'Allah guérisse nos frères algériens responsables de la RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire) !

                                                                  +++++++++

Persuadé que ça vous plaira, je vous dis:
-N'oubliez pas, s'il vous plait, mes deux romans récemment sortis à Paris ! Merci !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html



 

Mme l'Ambassadrice ignore que Driss a été répudié par Fatima

 

Madame Hélène Le Gal visitant tout à l'heure l'usine PSA de Kénitra


Madame Hélène Le Gal, fille de la République Française et ambassadrice de France au Maroc  a un grand cœur. Elle refuse donc tout ce que subissent les Marocaines comme exploitations, déni des droits et violences. La réalité. En principe une telle attitude ne peut pas être discutée mais simplement saluée...

Cependant, je me permets un mais... Car la situation entre les deux sexes au Maroc n'est pas simple. Il y a autant sinon plus d'hommes victimes des femmes que de femmes victimes des hommes. Elles profitent de la charia anachronique pour faire de leurs maris des vaches à lait. Beaucoup de Marocaines aisées disposent de bonnes et mènent un train de vie dont rêvent les travailleurs. Beaucoup d'autres des milieux populaires torturent littéralement leurs maris qui reviennent les mains vides à la maison...

Exemple, ce monsieur Driss qui gagnait très bien sa vie dans le tourisme et qui survit actuellement avec deux cents euros mensuels à cause de la pandémie de covid-19. Eh bien Driss a été répudié par sa femme qui n'accepte plus de le voir végéter dans la misère à la maison... "Sors dehors ! Si tu trouves rien fais-toi écraser par un assuré... !" Lui lance-t-elle en colère en le mettant hors de l'appartement que son père lui a offert.

Dans une société où le principe d'égalité entre tous les humains sans exception, fait défaut, parler d'égalité hommes femmes c'est sauter la Révolution Française ! C'est juste exprimer la bonne conscience bourgeoise.  Dans une société ou l'esclavage (presque toutes et tous sont esclaves d'Allah) remplace l'idée de liberté, il est "normal" que l'homme gifle son épouse qui fait des bêtises par exemple rester connectée et oublier le tagine sur le feu. Etc... "Une fessée pour la petite chérie est halal !"

Durant les 50 ans de présence effective des Français au Maroc -qu'ils ont pacifié et réunifié-, ils ont trop bien respecté le clergé et sa charia et négligé les grands principes révolutionnaires... Mais c'étaient des Français et presque jamais des Françaises. D'ailleurs c'est la première fois qu'une femme est ambassadrice de France. Après avoir occupé le même poste en Israël, elle arrive dans une autre mosaïque ethnique où la notion d'égalité continue de faire défaut et où le pays roule sur la voie du capitalisme sauvage ouverte par les Français le siècle passé. 

                                                +++++++++

Voici mes deux romans récemment sortis à Paris ! Merci de voir ! Je suis persuadé que ça vous plaira !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html



mercredi 16 décembre 2020

Agression "palestinienne" contre l'intégrité territoriale du Maroc

 

Tout en étant l'un des "peuples" arabes les plus mixtes, le Palestinien a aussi des positions diverses et souvent contradictoires. Ces Arabes "sous occupation" semblent plus actifs en bla bla ! Bientôt le Maroc sera parmi leurs ennemis principaux car la communauté juive marocaine est la plus combattive parmi les Israéliens !  
Ainsi, voici une descendante du fameux nazi Cheikhh Al Houceini qui se permet d'attaquer le Maroc en soutenant les bandes séparatistes du Polisario. Alors que son supérieur, le président Mahmoud Abbas dit saluer les initiatives de paix du Maroc ! On sait que ce genre de Bédouins réfugiés professionnels ou moralement nomades , avaient trahi le Koweït en soutenant les envahisseurs irakiens ! Il ne faut donc pas s'étonner de voir beaucoup d'entre eux vendre leur terre, faire un tour et revenir la réclamer ! Trop de ces natifs des "Terres Saintes"  sont en avance dans l'égoïsme narcissique. Seul l'intérêt matériel personnel compte en réalité pour eux. Leurs responsables élus se mettent à les nikaher (cf mon "Nikah fraternel chez les Arabes") dans le partage de l'aide internationale ; exactement comme font les meneurs des bandes séparatistes du Polisario stationnées en Algérie ! D'ailleurs ces séparatistes portent l'étendard de l'OLP plus l'étoile et le croissant algériens ! Autrement dit des causes douteuses car portées par des bandes hypocrites... Et cela les vieux marxistes léninistes tel Sion Assidon peuvent-ils le comprendre et tirer les conclusions qui s'imposent ?

+++++++++

Je vous conseille mes deux romans récemment sortis à Paris ! Merci !


https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.htm




mardi 15 décembre 2020

lundi 14 décembre 2020

Rêve marocain d'une Dakhla devenue Dubaï sur l'Atlantique

 

Ci-dessus le complexe hôtelier de Donald Trump qui a changé l'image de la ville de Panama city et les conditions de vie des Panaméens ! .Le prix d'une chambre au 90 ème étage avec vue sur le Pacifique et l'entrée du Canal, est moins de 130 $ en été .. Et si les USA faisaient le même investissement à Dakhla ? Evidemment que ça détruirait la nature vierge autour de cette ville, ça enlèverait le A+ au golf Oued Dahab... Mais c'est la rançon du progrès qu'on ne peut pas arrêter ! 

Ce que les médias ont passé sous silence, c'est le troisième gain que le Roi Mohamed 6 a pu obtenir des USA (car pour moi la normalisation avec Israël n'est pas un sacrifice mais un gain !) ! Il a obtenu un prêt de 3 milliards de Dollars pour le groupe royal pour des projets d'énergies propres (soleil et vent et vagues (?) ) C'est le très sérieux journal américain "Washington post" qui l'a rapporté la semaine passée ! C'est un prêt différent de la même somme obtenue par le gouvernement marocain des milieux financiers mondiaux fin novembre dernier ! Bravo au Roi pour ces gains. 


+++++++++


Veuillez, s'il vous plait, voir ou télécharger ou commander la version papier de mes deux romans récemment sortis à Paris, je suis persuadé qu'ils vous plairont ! Merci !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.htm




Jérusalem est mieux préservée que la Mecque las vegatisée


En haut la mosquée Al Aqsa et la vieille ville sainte de Jérusalem (Israël). Même la demeure du fameux chef palestinien, le nazi Cheikh Al Houceini qui a soutenu Hitler dans son projet de génocide, même cette maison demeure !  
En bas la Mecque devenue un nouveau Las Vegas qui rapporte des milliards de Dollars. Même la maison de Khadija, la première femme du prophète Mohamed est devenue des toilettes publiques. Dans un rayon de un kilomètre autour de la Kaaba, toutes les traces de la vieille et antique Mecque ont été effacées y compris l'ancienne Kaaba et la stèle de Satan !

+++++++++

Voici deux livres à télécharger ou à commander en version papier à Paris ! Merci !
https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.htm