dimanche 20 octobre 2019

L'alcool payera les frais de notre gouvernement quart islamiste

L’image contient peut-être : nourriture

Dans la Loi des Finances pour 2020, il est prévu d'augmenter les taxes sur les vins et les bières déjà trop et scandaleusement surtaxés opprimés, pourchassés et haramisés. L'augmentation sera de 72 millions de Dirhams (7 millions d'euros). Ce qui encouragera surement les alcools clandestins notamment la fameuse mahia ainsi que les alcools de contrebande ! 

Il semble que le whisky que consomme la bourgeoisie soit épargné par l'augmentation ! Venant d'un grand royaume en crise, ce breuvage provoque en effet de la pitié chez nos décideurs car son pays d'origine souffre actuellement. Sa monnaie chute et le moral des Scottishs est au plus bas. Normalement ils devraient boire leur whisky en rêvant de l'empire british sur lequel le soleil ne se couchait pas...

Etant musulman et démocrate, notre gouvernement regarde la majorité des buveurs d'alcool, les consommateurs de bière et de vin rouge. Il leur demande un Dirham, un seul Dirham de plus par bouteille bue. Ainsi, il compte ramasser 72 millions de Dirhams en plus en 2020. In cha Allah si on ne casse pas bars et épiceries !

Mais pourquoi vous ne taxez pas la prostitution ?! Pourquoi vous ne taxez pas le commerce des drogues pourtant organisé en districts dans certaines villes ?! Pourtant les Français commencent à taxer les prostituées...

Ce qui me chiffonne c'est où iront ces 7,2 milliards. J'ai peur qu'ils ne soient dépensés dans les folies de grandeur de nos responsables qui mènent un train de vie d'émirs bédouins. Par exemple nos ministres ont deux belles voitures avec deux chauffeurs chacun, plus tout un personnel pour la cuisine plus un personnel pour le jardin plus un personnel pour le secrétariat, pour le cabinet, pour les conseillers, plus de gros gaspillages de devises à l'étranger dans les meilleurs hôtels etc... Alors que les 3/4 des ministres ne font strictement rien d'autre qu'une bureaucratie inutile ou nuisible.

72 millions de Dirhams divisés par 23 (ministres) = 3, 13 M Dh soit 313 millions de centimes rien que d'augmentation pour chaque ministre et si on ajoute les taxes augmentées on obtient sept milliards et demi par ministre  pour une seule année ! Soit trois mille ans de SMIG ! Qu'Allah garde donc les buveurs d'alcool pour leur générosité inégalée !
  
Messieurs les mini'stres (et maxi scandales car "str" est le contraire de scandale) à votre place j'aurais honte de rouler sur l'or alors que mes frères et mes sœurs sont pieds nus et se jettent à la mer quand ils le peuvent !

Au rythme où vont ces rapaces et ces charognards, ces loups et ces requins assoiffés d'argent et de propriétés, les hommes bien, les vraiment humains, boiront de l'esprit de sel (acide chlorhydrique) à l'entrée de vos mosquées puisque ce n'est pas haram de boire de l'acide mais c'est seulement makrouh (déplaisant pour Allah)... Ils crèveront en vous laissant les vins d'ici bas et ceux du paradis promis !
Résultat de recherche d'images pour "caricatures alcools et argent"
Nous demandons à l'empereur Hadj Donald Trump, descendant d'un grand homme et vendeur des alcools de nous protéger contre la soif et la faim excessives de nos islamistes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire