Les communistes marocains déguisés en progressistes socialistes ont tactiquement abandonné le pouvoir au Maroc. Mais ils n'ont pas pour autant abandonné le combat. Etant musulmans, ils n'oublient pas le fatal Moyen Orient..
Et c'est un vrai combat auquel ils se livrent: Encercler Israël afin d'obliger les Sionistes à nous rendre nos Juifs afin d'en faire un antidote de la folie de posséder dont souffrent toute la crème du royaume ! Depuis le départ de notre communauté juive en effet, tous les moulays, les sidis et les lalla sont devenus de faux juifs plus assoiffés d'argent que ceux que Mohamed avait côtoyés il y a 14 siècles...
Se trouvant autour d’Israël, le PPS marocain agit: Des divisions sont déployées au Liban sous le commandement du général M'hamed Grine maquillé en Ambassadeur marocain à Beyrouth. D'autres divisions sont déployées tout le long du Jourdain sous le commandement du général Khalid Naciri maquillé Ambassadeur du Maroc à Amman en Jordanie.
Ces divisions sont équipées de fusées en orgues de Staline pointées sur tous les sites de défense stratégique d’Israël ainsi que sur la ville marocaine d'Ashdod en Israël, située sur la Méditerranée...
Un Juif iranien marxiste de la ville de Qom supervise les pourparlers entre les deux parties pour éviter l'affrontement... Ce Juif possède une villa à Illigh (Agadir) Il vend du porc aux Israéliens et de la vodka smirnof aux Ayatollah. C'est bien lui qui m'a raconté cette drôle d'histoire du présumé ancêtre commun des Juifs et des Arabes..
Depuis la folie d'Abraham qui s'est circoncis avec un gros caillou à l'âge de 90 ans, ses enfants juifs et arabes font perpétuer sa folie... Car Allah, alias YHWH est en congé ! Et ce n'est écrit dans aucune des saintes écritures qu'Il ne prend pas de congé !!! Si Dieu n'était pas en congé croyez-vous que, par exemple Donald Trump deviendrait l'homme le plus puissant au monde ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire