A force de voir les inégalités régnant dans ce royaume des singes, on a l'impression que les animaux qui le peuplent sont des espèces différentes: Certains sont de gros et monstrueux carnivores alors que l'immense majorité est formée de très petits herbivores qui sautent et sautent heureux d'avoir encore un espace pour sauter et quelques bananes pour survivre...
Selon un très récent rapport des renseignements sécuritaires, il y aurait parmi les centaines de milliers de personnes qui survivent autour de la ville d'Agadir, 2 500 djihadistes terroristes potentiels.
Alors que dans la grande et nouvelle prison d'Ait Meloul, au sud de la ville, il y a déjà des centaines de terroristes enfermés. Et ailleurs, dans le royaume, on phagocyte des cellules d'un mal structurel ! Et c'est vrai que, pendant ce temps, les GPS (Gros Profiteurs du Système) construisent leurs nids à l'étranger.
Heureusement donc que les armes à feu soient très difficiles voire impossible à avoir... Le prix d'un pistolet bas de gamme dépasse les 5000 Dh et seuls quelques multimilliardaires peuvent l'avoir. Sa possession illégale conduit à des années de prison.
Dans toute cette banlieue, il n'y a ni bar ni discothèque. Que des mosquées de plus en plus nombreuses ! Or dans toutes les banlieues des pays civilisés, il y a l'alcool et le sexe ! Chez nous on édifie des agglomérations semblables au petit village de la Mecque il y a 1 400 ans ! Et on s'étonne de voir des cellules djihadistes terroristes dans ces concentrations de misère !
Dans ce royaume en effet, tout est très très mal partagé: L'argent vit une folie dans ses partages, de même l'éducation, les savoirs, le sexe, les conditions sanitaires... et les alcools ! Le mounkar, le scandaleux dans ce pays "musulman" c'est d'abord et avant tout le mauvais partage ! Il est étourdissant, abrutissant, démoralisant et désespérant ! Au rythme où vont les Sales Affaires (les S.A. généralement individualistes, égoïstes et monopolistes), on aura bientôt une bande de roitelets qui naturellement vont se disputer le royaume et donc réveiller les abrutis drogués qui vont demander leur part du gâteau avec des couteaux entre les dents... Et bonjour les dégâts !
STOP CONCENTRATION CANCÉREUSE DES RICHESSES
ET DES MOYENS DE LES PRODUIRE !
TROUVEZ-VOUS NORMAL ET SAIN QUE MAC ZEN ET SES CHIENS CONTINUENT DE S'OCCUPER DU PARTAGE DES RICHESSES APPARTENANT A 40 MILLIONS DE PERSONNES ?
NOUS SOMMES TOUS DES CARNIVORES ET DES HERBIVORES ! NOUS SOMMES TOUS DES MORTELS !
Voici un petit bourgeois victime du système. Il est au bord du djihadisme potentiel :
15 000 Dh/mois divisés par 5 = 3 000 Dh pour scolariser (à 2 500), nourrir, soigner et amuser ! Face à d'affreux individualistes et égoïstes plus petits que lui mais gâtés par le système des hijos de putas qui l'a appauvri ! Ce système récompense ces gens pour avoir fait du niquage royal...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire