La religion en tant qu'outil de domination des simples d'esprits est anti-progrès par essence .... Le gouvernement semi-islamiste a donné de l'énergie au charlatanisme !
Depuis qu'on est persuadé et convaincu de n'avoir rien fait de mal à Dieu, on se sent libre et heureux et sans besoin de demander pardon ! Comment une bactérie peut-elle faire du mal à un infini ? Le vrai Dieu: celui de Nietzsche, de Spinoza, des Chinois, des Grecs, des Juifs, des Chrétiens, des Musulmans et de toutes les créatures...
Celui qui croit sur ordre des imams avoir été un fruit de péché et qui commet d'autres péchés, celui-là doit suivre les imams et leur demander comment parler, comment s'habiller, comment manger, quoi manger, comment pisser, comment cacher ses plaisirs honteux etc...
Cette nuit, j'ai passé trois heures à m'opposer à un charlatan chauffeur d'un boss du gouvernement: Il voulait me faire avaler qu'il soigne avec le coran, qu'il entre en contact avec les diables "dont beaucoup sont des francs-maçons juifs (...)". Dans la petite assemblée composée d'un médecin, d'un ingénieur et de ce fkih, j'étais le seul à refuser de croire son discours !
A la fin de la rencontre, il m'a demandé de me réveiller cette nuit à 2h 30, de réciter une formule coranique 120 fois, de prier en faisant trois rekaa (courbettes)... Sinon je risque de me retrouver avec une ou un diable ou même un commando de ces créatures d'Allah, et, par exemple, de me réveiller paralysé !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire