Si la reproduction est normale dans le privée, elle est scandaleuse dans le public !
Avouez qu'un système où les enfants de sidis deviennent sidis obligatoirement même s'ils sont idiots et même s'ils refusent la réussite ! Avouez qu'un système où les enfants naissent inégaux, avouez que ce système est non seulement injuste mais sans avenir ! Au Maroc, la reproduction en est à sa vitesse de croisière... Elle touche tout le monde: des gens de gauche comme des gens de droite ! Tous les parvenus veulent créer des dynasties !
Le siècle passé, j'ai gelé mes activités dans le PPS lorsque j'ai découvert, entre autres, que notre éternel camarade SG voulait se reproduire avec son fils feu Nadir Yata, même si je trouvais TB ce fils du lycée Lyautey Casa...
Et voici que mon vieil ami de l'USFP, Habib El Maleki actuel président de la chambre des députés se reproduit en nommant son fils PDG d'une boîte publique de Rabat ! Habib, président est fils de caïd, son fils Tarik devient PDG !
Camarades et frères, allez vous masturber avec les discours de ces sidis de pères en fils !
Peuple drogué, abruti et oublié, multiplie-toi, fais des enfants, ils hériteront les privilégiés de ces dynasties lorsqu'ils finiront de pourrir !
Au Nikahistan, on monte sur ses frères
et on les fait marcher avec des parfums
LA REPRODUCTION SOCIALE
EST LA FORME PATHOLOGIQUE
LA PLUS VISCÉRALE DU SYSTÈME...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire