Ce chef de bande islamiste a non seulement trahi l'école publique qui l'a fait grandir, mais il a offert à sa femme, lorsqu'il était chef de gouvernement, des hectares à Rabat Salé pour un groupe scolaire privé (privé de justice évidemment aussi)
Le Maroc est devenu le paradis fiscal des faux éducateurs vendeurs du vent ! Ci-dessus un couple de nikaheurs de leurs frères et sœurs qui ont le malheur d'être parents d'enfants... Cet exemple de couple se sert de ces parents comme des vaches à lait !
Les madrassa privées se multiplient... Certains malins profiteurs se font des milliards, sans payer de vrais impôts ! Un gros requin arrive à effacer plus de cinq milliards d'impôts ! Sa femme et ses filles vont faire leurs courses à Paris ou à New York ! Elles ont chacune des "salaires" de plusieurs généraux réunis ! La famille vient de se payer un jet avec pilote !
Bref cet exemple de vendeur du vent gagne des centaines de fois le salaire de misère qu'il verse à ses employés : Souvent des diplômés chômeurs érigés en éducateurs ! Souvent des diplômés abrutis par la misère ! Ces patrons, faux éducateurs, font un double chantage: A leurs employés obligés d'être des sortes d'esclaves et à l'Etat en prétendant jouer un rôle social et d'employeur...
Vous parents,
refusez d'être des vaches à lait pour des profiteurs d'un système ségrégationniste et foncièrement injuste ! Trop souvent, ils apprennent que dalle à vos petits dont l'éducation se trouve biaisée par le rapport clientéliste et par un environnement où l'argent est dieu... In cha Allah vos enfants vous ferons regretter cet amour pour le fric ! Vous croyez pouvoir vous reproduire ?! Or, vous plantez juste les décors du futur drame !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire