Le prof LEMLIH ne te demandera ni sadaqa ni intervention, ni pneu d'occasion, ni bourse pour ses enfants ! Il est mort au Nikahistan ! Sans vendre son âme !
Le système aussi injuste que fou, aussi malade que scandaleux, ce système du partage a fait que cette jeune femme, une de mes ex étudiantes, gagne ce que gagnent 30 de ses ex collègues restés maîtres d'école ou 60 SMIG!!! Hak balak balak ! Ces derniers sont restés à travailler dans le halal, alors que la maline ci-dessus, commercialise l'islam et d'autres mensonges jusqu'à se faire élire par les drogués et à gagner le gros lot ! Car dans ce bordel de bled il faut gagner au loto, ou être un boss du pouvoir pour avoir des dizaines de la misère que gagnent les travailleurs...
Ce qui est extrêmement pénible surtout si vous n'attendez pas une revanche dans la "seconde vie": Un paradis pour vous et un enfer pour les autres, les mauvais. Une monnaie de cette nana franchement pas très douée comme maîtresse d'école !
Maudit soit le système qui sanctionne les talents et récompense les bassesses ! Il faut être sourd et aveugle pour croire que c'est de l'islam ! C'est un système de singes associés avec des loups, associés jusqu'au trou !
Voici une autre preuve qui montre que c'est Ibliss qui s'occupe de partager l'argent dans ce royaume chérifien du Maroc ! Méfiez-vous de la SCIE d'Ibliss ! SCIE: Société de Consommation Individualiste et Égoïste... (Depuis que cette nana gagne 15 briques par mois elles se fait scier: Le pauv mari ne l'est plus, la famille devient une assemblée de mendiants, la nana élue d'Ibliss se voit pousser des ailes, etc...) Ça pourrait être le personnage d'un roman réaliste !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire