Enfin, grâce au président Trump, l'Amérique est en train de ramasser ses Dollars pour le bien des Arabes qui en ont TROP, trop jusqu'à en devenir fous et à faire des folies dans tous les sens !
Les Bédouins d'Arabie sont trop riches, pourris de fric ! L'argent vient du pétrole, un liquide découvert et utilisé par les Occidentaux ! Ce liquide est à des centaines de mètres sous terre; donc on peut dire qu'il n'appartient pas seulement aux nomades qui se promènent sur la surface !... Bref, la communauté internationale devrait taxer ces Bédouins et éviter de faire d'eux ces princes du fric qui foutent le bordel partout sur Terre ! L'Occident saurait mieux utiliser tous ces milliards de Dollars qui rendent fous cette infime minorité des Arabes !
L'argent a dénaturé les Lieux Saints de l'islam devenus des Las Vegas qui rapportent gros et où il est interdit de lire, de discuter et de penser librement ! Il faut juste consommer des mythes et baigner dans des mensonges !
En tant que capitaliste pourri de fric, Donald Trump a eu la belle idée de dégraisser ces émirs bédouins qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ! Il rend donc un très grand service aux Arabes et aux Arabisés qui souffrent du sacré niquage fraternel...
Un esprit sain éduqué dans un minimum d'égalité et de fraternité, ne peut accepter que des Arabes aient des avions avec baignoire, piscine et bar face à des millions de leurs frères qui ont soif et faim !
Curieux de constater que c'est le capitalisme et non le communisme qui va casser cette satanique équation où des humains ont des ailes et des nageoires et d'autres, l'immense majorité, n'ont pas une seule paire de sandales !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire