Cette dame soutient, sans contre-partie, la marocanité du Sahara Occidental Marocain !
C'est Madame la Présidente de la Croatie qui a donné des leçons de foot ball au monde entier, d'humanisme et de démocratie au monde et surtout aux Arabo musulmans qui continuent d'emballer les femmes et de les bien cacher comme de petits animaux honteux, et de considérer qu'être nu "c'est être sauvage" !(dixit notre ministre islamiste, El Hakaoui)...
Il y a plus de 30 ans, lorsque la Croatie faisait partie de la Fédération de Yougoslavie, j'ai été arrêté à Ljubjiana, la capitale balnéaire, pour vente illégale de colliers artisanaux made in Marrakech... Au lieu de m'enfermer à la cave, la police croate prit mon pass et me conduisit pour passer la nuit dans une tente militaire à la plage... Ce fut la plus belle baignade de minuit de ma vie, avec des sirènes aux pieds et des verres offerts par l'armée croate aux deux Marocains de passage que nous étions, mon cousin et moi !
Même avec une petite crainte normale de la police communiste, la nuit fut merveilleuse !... Un communisme trop intelligent pour durer: il a donc libéré les esprits... (cf: Mes "Mémoires de chez le pacha rouge d'Odessa)
Le lendemain, le procureur de l'Etat Socialiste de la Fédération de Yougoslave, demanda en croate -qui était traduit en anglais simultanément - qu'on me condamne à 4 Dollars d'amende... Et le président du tribunal annonça son jugement avec un large sourire, presque aussi large que la Croatie ! (J'ai toujours le jugement dans mes archives et mon cousin Hassan Lemlih était en ma compagnie, lui aussi condamné à 4 Dollars d'amende)... 4$ c'était le coût bon marché de la tente militaire où j'ai très bien dormi !
Dugo živi Hrvatska i dolje mozak u magarcu
VIVE LA CROATIE et à bas les cerveaux au cul !
Živjeti marokansko-hrvatsko prijateljstvo
Vive l'amitié maroco-croate !
Le grand peuple croate vit sur un territoire écrasé par des voisins qui font pas de cadeaux... C'est ce qui montre que ceux qui sont écrasé aujourd'hui seront meilleurs demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire