Lorsque notre peuple fera mettre en marche ses cerveaux, il n'aura plus besoin de culotte pour enculer ceux qui le nikahent depuis longtemps !
La moyenne des coûts des nuitées en diverses suites de nos PDG est supérieure à deux SMIG mensuels ! Ce qui est une insulte pour la raison ! Des malheureux qui ont côtoyé ces privilégiés végètent dans la misère et le dénuement ! Allez leur parler de justice, d'égalité, de fraternité, de solidarité, de droits de l'homme, de liberté, etc...
Et le gaspillage continue de plus belle ! Un très grand groupe marocain, réunit pour quelques jours les dizaines de PDG de ses sociétés. Comme ces dames et ces messieurs ne couchent que dans des suites, ils ont occupé plusieurs hôtels. Certains sont venus dans leurs jets privés... Balak ! Balak ! Nos hôtels de luxe sont pour les sidis et les lallas qui font marcher l'économie nationale !
Parmi cette cinquantaine de PDG, il y a une de mes anciennes élèves du lycée Chawki (Casablanca) au début des année 80. A cette époque-là les jeunes riches allaient dans les lycées publics. C'était une lycéenne nulle ! Elle ne regardait que mon pantalon et jamais le tableau noir ! Déjà pute à 18/19 ans, elle m'a répété aimer mes yeux verts et a pu m'embarquer dans la voiture à chauffeur qui venait la prendre. Dans le salon de chez elle, à Ain Diab, elle m'a montré des vases millénaires des premières dynasties chinoises achetés en RPC par son papa pour plus de cent millions chacun ! Soit un siècle de mon misérable salaire ! La nausée ! Le vomissement du savoir et du travail accompli !
Elle a demandé au chauffeur de nous conduire au café de Sindibad à Ain Diab. Mme Le Proviseur du lycée nous y voit. Elle envoie un rapport au MEN qui me présenta illico presto devant un conseil de discipline pour "comportement immoral envers une élève"... Mais il y eut l'intervention de mon ex prof et camarade (Maxime Andréoli) représentant du PCF (Parti Communiste Français) auprès du Palais Royal et conseiller à l'Education Nationale. Ainsi, au lieu d'être sanctionné, je fus envoyé à l'Université de Caen (France) avec un premier ordre de mission pour étudier les sciences d'éducation avec Gaston Miallaret ! (Et l'Etat marocain me doit toujours et jusqu'à ce jour ,plus de 700 000 Dh d'indemnités!)...
Plus de 35 ans après je retrouve la fille sur Facebook. Entre temps, elle a épousé un autre très riche Fassi qui l'a davantage enrichie... Nous avons établi d'étroites relations virtuelles... Devenue veuve depuis peu, la dame avait un besoin anormal d'amour... J'ai appris qu'elle a probablement tué son mari avec du viagra... Mais lorsqu'elle a appris que j'étais Amazigh conscient des crimes arabo islamiques dont mes ancêtres ont été victimes, elle a rompu !
Non seulement le séjour de ces PDG va coûter beaucoup plus que mille mois de SMIG, mais leurs indemnités diverses vont faire de la somme presque mille ans de SMIG passés légalement dans les frais de fonctionnement ... Dans ce "royaume des pauvres", un PDG doit se comporter en pacha sinon la mamma le punit ! Il doit être un sloughi de la consommation...
Or, avant, au temps des sultans, les pachas du royaume voyaient leur fortune partir en fumée dès qu'ils ne sont plus pachas et souvent à leur mort. A présent, les pachas pensent fonder des dynasties, d'où la tentative de leur reproduction. Notez aussi que aujourd'hui les pachas employés par le Ministère de l'Intérieur ne sont plus du tout vraiment pacha, les vrais ce sont les gros PDG !
Sauf de rares exceptions, les enfants de la corruption, de la hogra (le mépris) et de l'individualisme égoïste ne peuvent qu'être des couchons qui mangent, mangent jusqu'à être mangés par leurs propres victimes... C'est une loi immuable du règne animal !
Dans notre islam, il ne reste plus de bon que le couscous du vendredi ! Car voir de petits sidis et d'ex petites putes gaspiller ce qui pourrait sauver et changer la vie de leurs frères et sœurs c'est avoir envie de devenir un animiste du Botswana ...
Combattre la SCIE (Société de Consommation Individualiste et Egoiste) en consommant moins en allant chez la famille et non en hôtel, en se libérant de la chaîne de ces accessoires luxueux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire