Écrasés, dissous puis refoulés dans des montagnes rocheuses par les Arabes, certains berbères veulent à présent, être plus arabes que les Arabes, plus palestiniens que les Palestiniens, c'est le spleen provoqué par la dissolution... C'est l'ivresse congénitales de retrouver la plaine fertile... Un peu comme un zest de caca dissout dans de l'eau boueuse: Il ajoute l'odeur sans altérer ni la nature ni la couleur !
Incapable de trouver des solutions aux multiples problèmes, incapables d'imaginer des initiatives constructives, la bande islamiste qui gère la ville d'Agadir a consacré sa dernière réunion à sortir ses épées et à faire du djihad gratuit pour la sacro sainte Palestine !
Ainsi, sous la conduite d'un ex instituteur de catéchisme islamique, les islamistes qui ont le pouvoir absolu à la mairie d'Agadir donnent 47 coups d'épée dans l'eau: Ils ont décidé illico presto d'appeler 47 rues, places et autres endroits avec des noms palestiniens !
A la place de cette bande de tarés ignorants et maladroits, j'aurais écrit au Raiss Mahmoud Abbas pour dénoncer les dépassements de sa bande qui nikahe le peuple palestinien ! J'aurais aussi demandé voire exigé que les deux bandes, le Hamas et le Fatah se mettent vraiment d'accord...
Mais, à Agadir, la Palestine devient un cache-misère pour une bande d'attardés obscurantistes ! Ce qui montre qu'Allah a raison de soutenir l'Etat d’Israël où on laisse les saintes écritures dans les cœurs pour pratiquer la raison, la science, la justice, l'égalité hommes/femmes etc...
Je redemande à mes nombreux amis conseillers de l'USFP, du PAM et du RNI de démissionner de ce stupide conseil municipal d'Agadir !
Les Palestiniens semblent ignorer qu'ils sont en train de gagner ce conflit qui dure depuis plus de 75 ans: Polygames, ils font 4 à 5 fois plus d'enfants que les Israéliens qui lisent plus, voyagent plus et travaillent plus !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire