La COP 22 qui s'est tenue à Marrakech a coûté un peu plus d'une centaine de milliards de nos centimes soient 100 millions d'Euros... La Cour des Comptes vient de trouver des trous d'où sont partis 28 milliards... Le Maire de Marrakech ainsi que d'autres responsables ont été entendus au début de cette semaine par la police nationale (le FBI marocain) selon le quotidien arabophone Al Akhbar daté d'hier (07/01/2018)...
Je voudrais dire ici que ce forum budgétivore n'a été qu'une assemblée de parleurs professionnels car, au moins chez nous, rien n'arrête le pourrissement de notre morceau d'écorce terrestre opéré par les vers de terre que nous sommes !
Cette neige qui tombe dans le désert de Ouarzazate n'en est pas une, même si elle lui ressemble ! Elle est le crachat d'une nature fatiguée par le cinéma de ces animaux bipèdes trop intelligents dans le domaine des gaspillages les plus divers... Ces quadrupèdes qui nikahent allègrement leur mère nature...
Ainsi si les 70 milliards de la COP22 ont effectivement servi à promouvoir la ville ocre, les 28 milliards n'ont servi, au bout du compte qu'à changer la couleur et l'épaisseur des fameux sacs en plastique !
Il ne peut y avoir d'environnement sain ni un monde de paix et de bonheur dans cet Archipel du Nikahistan où certains ont trop devant des masses abruties par leur misère et l'injustice dont elles sont victimes !
Les droits de l'homme sont en dichotomie avec les partages léonins des biens matériels !
Le bled avance, effectivement, dans le domaine des droits de l'homme... Mais qui vit avance ! Il s'agit de BIEN AVANCER !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire