Le pauvre Maroc continue de nourrir la riche Europe... En une semaine, après une grosse commande, à crédit, de 30 locomotives, le voici qui commande du vent, du bla bla noir sur blanc !
Le gouvernement dirigé par notre psy-taleb, vient, encore une fois d'avoir la même idée qu'aurait eu un imbécile fini qui tombe sur un trésor infini: dépenser, dépenser, et jeter l'argent par les fenêtres... Car figurez-vous, Mesdames et Messieurs... notre gouvernement élu démocratiquement vient de décider de payer près de cent millions d'Euros à un bureau d'études européen (GB) qui fera une étude détaillée et approfondie sur les pauvres au Maroc !
C'est ce qui arrive lorsque les urnes propulsent dans le monde high classe, des va-nus-pieds ! Ces ministres habitués à dormir sur la mousse des sedaris, dorment à présent dans des suites princières voire royales... Ils ont en conséquence tendance à perdre les pédales à cause du changement brusque d'environnement... Un peu comme un caporal imbécile élu Chancelier, il y a 80 ans, perdit les pédales et provoqua des dizaines de millions de morts et d'incalculables destructions...(Affaire à suivre)
Ya kilab,
rah al 7az9a
bayna bla ba7th bla radio !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire