mercredi 28 février 2018

Maroc / Impôts: Espèce de fisc et de ministre aveugle

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la folie des impôts"
Les impôts = les ânes-poux = les ânes fous

Notre ministre de l'économie et des finances travaille !... Mais parfois, en fermant les yeux... Il oublie que la seule chance pour le Maroc d'être différent+ de la France c'est une imposition plus juste et plus intelligente car le peuple de France en a assez du merdique fisc de l'Hexagone !

Je l'avais constaté lorsqu'il était wali de la région d'Agadir: Il m'a fait travailler une quinzaine d'heures gratis... Il n'avait pas vu que la grande villa publique avenue Med V n'appartient pas à la wilaya et m'avait pourtant chargé de son réaménagement... Chaque fois que j'allais le voir, il avait le nez dans ses dossiers... laissant libres les nombreux rats de la wilaya... à leur tête l'hyper corrompu SG !

Depuis qu'il a remplacé son copain meknassi à la tête du ministère de l'économie et des finances du royaume, il continue d'avoir son nez dans ses dossiers et de laisser libres les rats qui grignotent la coque du navire national...
Ainsi, comme le montre, preuve à l'appui, le quotidien Al Akhbar, ce technocrate aurait signé des dossiers sans les lire... Pourtant dans la très Grande Ecole Française où il a fait ses études, on organise des stages de lecture rapide voir extra rapide !

Pendant qu'il regarde ses dossiers en rêvant de devenir zaim (leader) du RNI, les rats qui l'entourent s'en mettent plein les poches tout en se moquant de gens comme moi, ceux qui travaillent dans le pure halal (au sens universel de halal, c'est-à-dire la misère plus ou moins masochiste)... Bref voici la moquerie:

Le comptable: Vous avez vendu le mois 01/2018 pour 4000 Dh en espèces... Voici un document pour que vous alliez payer le timbre à la perception ! Ce sera 0,25 % soit dix Dirhams ! Si vous ne payez pas vous aurez des problèmes...

Je mets le formulaire pour payer les 10 Dh dans ma belle chemise qui m'a coûté 45 Dh... et je sors... en passant prendre mon petit dej pour 09 Dh (un bol de bissara + du thé à la menthe)

Arrivé devant les impôts, je fais la queue... Des gens venus régler qui 15 Dh, qui 70 Dh, qui 25 Dh...

J'ai constaté que je n'ai pas de pièce dans ma poche... Je sors de la queue et rencontre une Réfugiée Syrienne...

- Mon frère ! Je suis de Syrie ! Donne-moi une pièce ! Me dit-elle avec un demi sourire commercial...

- Ma sœur ! Je suis de ce bled ! Et je te demande au nom d'Allah de m'aider ! J'ai besoin de dix Dirhams sinon je suis cuit !... Dis-je sérieux...

- Elle me donne dix Dirhams emballés dans une grande surprise feinte ou réelle, seul Allah sait... Un Gabonais, travaillant dans l'industrie de mendicité, me donne cinq Dirhams...

- Je remercie Allah et vais acheter, avec 04 Dh, le quotidien Akhbar Al Yaom  dont le directeur a été arrêté pour un long chapelet de crimes de lèse cul... A la une je lis que le tandem Aziz Akhanouche - Med Boussaid, les deux grands ministres de notre gouvernement, ont décidé de verser aux vétérinaires qui recensent les animaux: 7 Dh par mouton ou brebis, 25 Dh pour chaque vache et chaque membre de sa famille, 12 Dh pour chaque chat ou chien et 40 Dh pour chaque chameau recensé !...

Si j'étais un chameau, l'Etat aurait versé 40 Dh à mon toubib... Et comme je n'ai ni emprunte ni photo déposés à l'Intérieur, je pourrais jouer avec le toubib en repassant matin et soir... Et ça fera au toubib plus qu'un SMIG !...Et à force de jouer je deviendrais toubib en me confondant avec le vétérinaire ! Me dis-je absent car rêvant tout en marchant...

Dans l'avenue, des moutons, des brebis et des chiens manifestent contre le privilège des chameaux... Des slogans et des banderoles disent :" Nous, chiens et chats enfin réunis ! Nous exigeons les mêmes droits que les chameaux ! Nous appelons l'Occident à soutenir nos droits pour un traitement équitable ! Ne pas indexer les indemnités sur les volumes et les poids sinon pourquoi mettre les chats et les chiens dans le même sac !..."

Je souris, heureux de pouvoir aider le Makhzen à recenser un chien hors taxe, c'est-à-dire avec dix au lieu de douze Dirhams...

J'avais les yeux sur le canard du malheureux Bou Achrine qui risque 30 ans de prison... Je traverse l'avenue... Une voiture arrivé en trombe m'envoie illico presto chez Allah... Inna lillah wa inna ilaihi rajioune ! ... 

Puisque de grands imams de Fès viennent de déclarer que "la torture de la tombe" n'est qu'un mensonge, je meurs donc heureux de l'éternel repos qui m'attend... en espérant ne jamais être dérangé par le fisc...

 (la suite payez un Euro et vous l'aurez)
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la folie des impôts"Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la folie des impôts"

mardi 27 février 2018

Gouverner avec du pain, du cul et des histoires à dormir debout

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes
Ci-dessus le premier quotidien marocain dont le patron s'éclate parce que son ex copain et ex associé, devenu son ennemi, a été arrêté par la justice de Casablanca suite à 35 plaintes de jeunes femmes ameutées très probablement par la police car l'accusé soutient l'ex chef de gouvernement tombé en disgrâce et auquel l’égoïsme congénital ne permet pas de redevenir simple citoyen ! Les sidis TDC (Trou Du Cul), comme lui, lorsqu'ils arrivent en "haut" veulent y rester... Puisqu'en haut il y a des "gens bien" contrairement à ceux d'en bas considérés comme de pauvres minables corvéables et exploitables !

Encore une fois le concept d'égalité fait défaut chez des gens forcés par leurs croyances de nikaher leurs sœurs dans l'héritage ! Car l'égalité est ou n'est pas ! Ce n'est pas parce que Med qui chôme a une petite queue qu'il doit hériter 2 fois plus que sa sœur qui travaille !

Nos gouvernants actuels sont, en outre, le produit d'un peuple malade du cul... Depuis que la charia a interdit les autres plaisirs (alcools, danses, musiques etc..) elle a trop valorisé et codifié l'amour charnel... (Je développe cette idée dans mon ouvrage intitulé L'Archipel du Nikahistan...) 

Agadir: Les fkihs malades de trottoir jettent 2,5 milliards à x+y

L’image contient peut-être : ciel et plein air  L’image contient peut-être : une personne ou plus, ciel et plein air
Voici deux exemples de stupides gaspillages des deniers publics réalisés par les fkihs élus qui gèrent la ville martyre d'Agadir:  Ils refont sur 1,3 km un trottoir peu fréquenté et à côté du lotissement Lagouira non fini ! 

Ils installent de grosses grilles fixes sur la chaussée sans raison valable. Ces grilles sont facturées 1700 Dh/m.l. dont près de la moitié va dans certaines poches ! Ce qui me dégoûte terriblement !!!

Adema, la juive de Demnate sera libérée aux USA fin ramadan



Adema, la belle juive de Demnate par [Lemlih, Said]

Voici le lien pour télécharger mon ouvrage !
Lorsque je voulais éditer en ebook le livre ci-dessus, je me suis adressé au plus grand site au monde (Amazon). Un site américain. Sans très bien lire la quarantaine de pages, j'ai signé un contrat d’exclusivité pour trois mois avec Amazon pour un ebook en KDP select (Kindle Direct Publishing). C'est eux-mêmes qui m'ont proposé le prix de 8,99 Euros (soit un peu plus de 11$ pour chaque téléchargement) ce qui semble un peu trop !...
Seulement je n'ai pas vu qu'il y a des pays où le téléchargement est interdit ! Au Maroc par exemple seuls deux amis disposant d'un IP américain ou  français, ont pu acheter mon livre !
Vous pourrez donc acquérir ce livre après que je me sois libéré de cette incompréhensible exclusivité yankie ! Je vais réserver mon compte sur Amazon à un prochain ouvrage en anglais puisque les ventes dans cette langue sont 15 fois plus nombreuses ! Mais le français demeurera la langue de Dionysos !
D'ici là un autre roman de S. LEMLIH sera sorti. Il s'agit de La blessure des clous de girofle (un roman réaliste tissé de belles petites fictions)!

Grâce aux 7 millions d'Euros de KDP, le prix du téléchargement passe de 8,99 Euros à 1,99 Euros !!!

dimanche 25 février 2018

Le nombre des riches rétrécit, celui des pauvres augmente

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Ce n'est pas seulement un problème de démocratie ! C'est aussi celui d'un peuple drogué et qui chie dans sa culotte ! C'est un problème de poule et d’œuf !

Jusqu'où ira-r-on avec ce capitalisme sauvage à la sauce islamique ? Notre monde est dramatiquement à l'envers ! Ceux qui font des efforts récoltent la misère, tandis que les malins profiteurs roulent sur l'or !

Les meilleurs boîtes en terme de rentabilité ont été en 2017 les banques qui profitent de la majorité des autres boîtes endettées généralement !

Les boîtes clientes du Makhzen continuent de partager les biens du royaume avec des grappes de corrompus !...

Rien que la semaine passée, une administration criblée de dettes (elle me doit dix briques depuis 2013) trouve le moyen de donner une "étude" aussi vide qu'insensée, au bureau d'un jeune homme revenu de l'étranger avec une belle peau d'âne... où il y a un phallus emballé pour enculer les pauvres Moros qu'on est sur le point de vouloir déshabiller  !!!! 

Excusez-moi, j'en ai assez de ce bordel, de ces partages, de...

Agadir: Telle une confiture, le commerce informel se développe

L’image contient peut-être : ciel, maison et plein air
Telle une confiture le commerce informel se "développe": Plus la misère augmente, plus il se répand... Les gains-confits se réduisent en s’étalant...

La photo est du quartier Erac Bouargane, un quartier pop + d'Agadir...
Partout où l'informel s'installe, il se développe telle une tache d'huile !...
Les islamistes qui gèrent la ville sont des bêtes de trait pour le capitalisme sauvage à la sauce islamique: Ils tirent en haut de la pente la charrette fatale qui, une fois au sommet, elle retombera et les écrasera dans sa chute rapide ! Ils chanteront alors :"Ya latif ya latif ! Pardonne-nous ô Allah d'avoir berné nos frères et sœurs !"

jeudi 22 février 2018

Fiction: Fabrication milliardaires planète des vaches maigres 2

Résultat de recherche d'images pour "salvador dali oeuvres"
Faut-il que je publie cette nouvelle intitulée "Fabrication des milliardaires sur la planète des vaches maigres" ?  Réponse ce week end inch Allah !

Réponse:

Je me réserve cette nouvelle qui raconte comment un wali scolarise ses 2 enfants aux USA pour le double de son salaire mensuel... 
Lorsque le garçon rentre au bled, il crée un bureau d'étude et obtient quelques jours après un très rentable marché "public": Une "étude"... budgétivore... qui lui garantit un gain de plus d'un milliard... ! 

mercredi 21 février 2018

L'amour des parents inversement proportionnel à leur richesse

Résultat de recherche d'images pour "oeuvre de salvador dali les plus connues"
Moha vivait avec ses parents dans une misère absolue...
Il brûla sa nationalité et traversa la mer...
Chez les mécréants, il s'en sortit bien...
Il parvenait à nourrir tous les siens...
Envoyant la moitié de ses gains...
Il les sortait de la misère...

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de fils et de filles de riches"
Karima est fille de milliardaire, elle a tout ou presque...
Un mari-maison, une villa et une voiture...
Mais elle n'aime pas son riche père... 
Qui lui interdit de porter en ville...
Des chaussures rouges sang...
Avec de grands talons...
Et les cheveux libres...

Maroc: Il manque un bar au Bar Lamane de la capitale

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de l'alcool"On ne tombe dans l'alcool que lorsqu'on ne sait ni boire, ni penser, ni vivre comme humain plus intelligent qu'un trou !

Ce 2ème article sur les alcools est motivé par le discours d'un raciste et tribaliste député au Parlement irakien qui a rendu l'alcool responsable de tous les malheurs de l'Irak... car moi je bois très très peu (juste un demi verre de rouge malaga depuis le début de l'année !)
Le Bar Lamane de Rabat manque d'un bar pour ne plus être tel un bordel clandestin où on est payés en or à faire des navets...

C'est bien le génie du calcul et de l'esprit logique qui l'a écrit:

"Trop ou trop peu de vin interdit la vérité " Blaise Pascal.

Autrement dit et dans la langue des soit disant adorateurs du seul cul: Une société où il n'y a pas de vin c'est comme une femme sans seins. Vouloir supprimer une trouvaille humaine d'avant la préhistoire c'est verser dans l'utopie de "l'homme nouveau" qui marche toujours bien droit et ne fait jamais de bêtise... Cet interdit serait possible dans une caserne et non dans un vrai pays...

La pire ivresse n'est pas le fait des alcools. Elle est produite par des pensées qui vont de l'amour de l'ignorance à la connerie en passant par l’égoïsme narcissique et l'hypocrisie inadmissible.

Si nos parlementaires se chauffaient un peu plus avec des alcools et non avec leur soif de fric, peut être qu'ils auraient eu des idées !!!! 
Avec 0,14 proposition par élu en 5 ans, nos parlementaires poussent le patriote que je suis à boire de l'esprit de sel (Nacl) pour quitter ce bled où les singes niquent les vaches en toute tranquillité en leur donnant des épluchures de bananes et en leur racontant que ce sont des peaux d'âne !!!

mardi 20 février 2018

Une heures à l'écran est pire qu'une bière ou qu'un verre de calva

Résultat de recherche d'images pour "caricatures alcools"
L'interdit qui frappe l'alcool est à réviser ... De nos jours les portables et les pc sont devenus une dangereuse maladie... Et il n'y a pas de prophète à l'horizon pour tirer la sonnette d'alarme !
Résultat de recherche d'images pour "caricatures injustice entre musulmans"  Résultat de recherche d'images pour "caricatures injustice entre musulmans"
Si personne d'autre ne veut sponsoriser mon projet de "Moussem du portable" à Agadir, j'abandonne !


                                  Demande de sponsoring
Pour servir  Agadir que nous aimons tous, nous comptons organiser bientôt    Le premier Festival international du portable.
Ce seront, par exemple, six types d’activités :

1)         Exposés et conférences-débats sur le thème du portable par des universitaires, des penseurs et des spécialistes en sociologie et en neurologie, aussi bien des Marocains que des étrangers aux salles de la CCIS et  de la Municipalité.

2)         Exposition de caricatures relatives aux divers aspects du mobile avec la participation de caricaturistes marocains et étrangers de renom.

3)         Organisation de concours sur ce thème pour petits et grands présidé par un grand scénariste marocain résident en France.

4)         Présentation de sketchs, de scénettes et de clowns-caricatures dans diverses salles de spectacles et des places de la ville.

5)         Cette petite machine aux énormes rôles, ce machin  (le portable) sera marié au cerveau humain dans un chariot artistique mobile sur la Corniche de la ville. Ce chariot est déjà presque fini.

6)         Publication d’une brochure en papier et on-line, sur ce festival avec publicité gratuite pour nos sponsors.


Pour la réussite de ce premier festival, votre participation et votre soutien sont fondamentaux : Ils  vont des simples idées à de sérieux travaux.  Votre éventuelle et généreuse sponsorisation sera non seulement bienvenue mais vitale pour nous permettre de payer l’essentiel des frais. Les comptes seront sur notre page facebook. Vous pouvez libeller vos chèques au nom de l’association ADAM ou bien virer votre généreux apport sur notre compte bancaire  et vous recevrez une facture réglementaire. Mais avant  cela nous vous demandons seulement de nous faire part de votre promesse.  Merci ! 
Nous vous laissons l'entière latitude à promettre !
                                                          (Saïd LEMLIH, président de                                                            l'association A.D.A.M.)

Abdelahad El Fassi Fihri: Le seul ministre marocain à être timide

Résultat de recherche d'images pour "abdelahad el fassi fihri"
Le nouveau ministre de l'habitat et de la politique de la ville...

Juste à la veuille de la création du Parti (PPS) je me trouvais dans le bureau d'Ali Yata rue Ledru Rollin au centre de Casablanca... Un jeune, un peu plus âgé que moi, arriva. Il déclara :"J'ai trouvé que dans chaque tonne de phosphate il y a un gramme d'uranium..."

C'était Omar  El Fassi Fihri, à l'époque de l'apogée de la guerre froide... Les SS soviétiques pouvaient atteindre tout le territoire marocain... Et Hassan II équipait certains de ses palais d'abri antinucléaire...

Bien que d'une famille très riche, Omar Fassi travaillait et lisait beaucoup... Il influença son jeune frère qui rejoignit très tôt le mouvement qui se voulait émanation des travailleurs et contre les gros capitalistes... Chaque fois que je rencontrais le jeune Abdelahad, je le trouvais souriant, modeste, disponible.

Le week end passé, j'ai visionné une vidéo du CC du Parti... A la tribune Abdel Ahad avait constamment le nez bien en bas: Timide pour avoir reçu un gâteau trop gros ! Je suis sûr que ce Fassi qui aime tout les gens bien et pas seulement les Fassis, rejette tout ce cirque qui accompagne les ministres dans ce bled réellement sous-développé... Un humain, un bon parmi les loups du foncier et de l'immobilier fous devant leurs collections de propriétés !

Un crédit qui crie et dit : "Merde ! Y en a assez de ce niquage!"

Aucun texte alternatif disponible.
Incroyable mais vrai: 

Benkirane, le zaim islamiste qui dirigeait notre gouvernement a contracté, avant de partir, un crédit du FMI à plus de 3% d'intérêt même si sa charia aussi débile que dépassée interdit le crédit avec intérêt... Mais, comme la majorité de nos islamistes, Benky danse avec allah (avec un petit "a" minuscule)...

L'autre face du scandale est que ce même Benkirane a remis ces cent milliards (90 millions d'Euros) à un bureau d'étude européen afin qu'il détermine et répertorie les pauvres marocains qui ont besoin de mille Dirhams/mois pour ne pas se révolter si la bouteille de gaz saute de 40 à 120 Dh / pièce... 

Aujourd'hui 99% des études qui coûtent des milliards sont de simples alibis pour gaspiller les deniers du royaume !

dimanche 18 février 2018

Agadir: Miracle: des haricots blancs deviennent des amandes

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des trafics dans la nourriture"
A Agadir les ânes-vestes-et-se-ment (sortes d'investissements) sont comme labourer le sable du désert sous un soleil impitoyable... Walou lorsqu'il s'agit de halal.

Les patrons soussis étant très assoiffés de sous, ils font tout pour un profit top... Exemples:

1) Pour de l'huile d'olive pure et vraie de la région, il faut aller l'acheter aux USA !

2) Pour l'huile d'argan vraie et pure, il faut aller en Allemagne pour en trouver !

3) Pour la fameuse pâte d'amlou, il faut aller aux Ils Canaries pour être sûr d'en trouver !

Ce que vous trouvez dans notre pauvre et malade Souss c'est la malhonnêteté généralisée... Ce mal est si beau qu'il fait des miracles ! Exemple les haricots blancs qui, avec un fort parfum d'amandes, deviennent des amandes dans les diverses pâtisseries !  

Une grande de ces boîtes n'a cherché les vraies amandes, le vrai miel et le vrai argan que lorsque le richissime Akhanouche (ministre de la terre et de la mer) a prévenu qu'il allait y prendre son petit dej !

Quant à moi, je me contente d'amlou aux cacahuètes en souhaitant un tsunami de deux km de haut pour effacer ce monde pourri... En attendant, je ris de ces assoiffés de fric. 

Maroc: Concours pour gagner beaucoup de milliards !

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des riches et des pauvres"
Au Nikahistan certains "travaillent" ou "travaillent par procuration", ramassent l'argent, s'amusent et d'autres regardent et se cachent chez eux, dans leurs boîtes à sardines, pour se multiplier... dans l'espoir que l'avenir verra se renverser les équations...

Un con cours est lancé !
Vous pouvez y participer !
Sans rien payer et sans efforts!
Vous pouvez gagner des milliards !
Net et sans le moindre impôt ni retenue !

Dites seulement et simplement au docteur Daoudi, notre ministre (inutile) des affaires générales, dites lui qui est pauvre afin que le meskine se libère du poids de dizaines de milliards qu'il doit donner aux pauvres. Dans votre détermination excluez tous ceux qui, riches ou pauvres, sont pauvres moralement et intellectuellement . Il vous est interdit d'utiliser aussi bien la lampe de Benky que celle de Diogène...

Solution: Vous ne trouverez pas un seul pauvre et Daoudi peut se partager les milliards avec ses frères. C'est presque halal...

Agadir = Un bateau rendu ivre par les partages de chimpanzés



Résultat de recherche d'images pour "partages de singes"
 L’image contient peut-être : une personne ou plus
Descendus de leurs montagnes les ex hommes libres des Atlas, se sont arabisés... Les meilleurs d'entre eux sont devenus des spécialistes du niquage fraternel tous azimuts... On appelle cette honte "la modernisation de l'économie et des finances et du bled" Balak ! Balak ! 

Ils commencent évidemment par leurs sœurs et leurs frères qu'ils utilisent comme leurs ancêtres utilisaient des ânes, des mulets et des juments... Avant c'était pour survivre, à présent c'est pour le profit, le profit illimité !

Pour que ces bêtes de trait ne crèvent pas, les sidis parvenus leur jettent quelques pains ronds et des bananes...

Tant que Satan sera chef de gouvernement, ministre de la justice et de l'économie, il faut s'attendre au pire !

Autrement dit, les carottes sont cuites ! A table ! Mangeons des bananes ! Buvons des larmes ! Et répétons "Hamdolillah" non stop...

Maroc/gov: Un docteur taré cherche à qui donner 90 Euros


Voici une autre preuve qu'on peut être docteur d'une Université française ou autre et se comporter en imbécile fini...

Après le docteur de Marrakech qui vole les bébés alors qu'il y en a gratuits jusque dans les poubelles...

Voici un docteur marié à une Française et à un islamisme professionnel rentable... Il veut développer notre industrie de mendicité en plein essor... Il veut donner 90 Euros / mois à chacune des pauvres familles marocaines qui , droguées, abruties et tarées, votent islamiste !!!

Notre docteur vient de charger un bureau d'étude européen pour lui trouver les pauvres moros à qui donner la baraka de ceux qu'Allah a comblé de ses bienfaits... ! Quand je vous dis que l'espèce humaine est avant tout animale... Admirez ce partage de chimpanzés ! Les petits sont tout heureux de recevoir une banane ! Hamdolillah ! Hamdolillah! 
Résultat de recherche d'images pour "singes partageant des bananes"
Avant de distribuer une banane pour deux singes le docteur voulait une faculté de médecine chez lui à Beni Melal ! Le Palais -que Dieu le garde- a refusé ! Ce qu'il faudrait ce sont des hôpitaux psychiatriques ouverts à tous y compris à nos ministres !

Maroc: Intelligence relative autour du Roi Mohamed 6

L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Je disais que lorsque feu Hassan II décida, il y a plus de trente ans, de choisir les 16 meilleurs élèves dans les régions du royaume afin qu'ils formassent la classe du prince héritier dans le collège et au lycée, je disais que c'était une des nombreuses idées lumineuses du défunt roi... Elle passait au-dessus des appartenances sociales des élèves... Elle donnait une chance à des fils d'instituteurs et d'artisans d'étudier avec le futur roi du Maroc...

Or, comme on le sait l'intelligence est un concept fort relatif, aléatoire et donc fuyant à toute mesure qui se veut nette et absolue...

Ainsi, parmi les 16 ex copains de notre Roi actuel, il y a un certain Hassan Aourid, ex porte-parole du Palais, et ex historien du royaume, et ex wali de la région Meknès-Tafilalet où il aurait enrichi son propre frère... Cet écrivain arabophone semble passer d'Amazigh à islamiste: Il anime une manifestation de soutien à ... Tarik Ramadan, un islamiste professionnel accusé de plusieurs viols devant les tribunaux français, actuellement en jugement !

Hassan Aourid deraille en defendant tarik ramadan alors que ce n'est meme pas Chaabane !

Adema, la belle Juive de Demnate prisonnière aux USA

Adema, la belle juive de Demnate par [Lemlih, Said]
Voici le lien pour télécharger mon ouvrage !
ttpsh://www.amazon.fr/dp/B07913TSRT
Lorsque je voulais éditer en ebook le livre ci-dessus, je me suis adressé au plus grand site au monde (Amazon). Un site américain. Sans très bien lire la quarantaine de pages, j'ai signé un contrat d’exclusivité pour trois mois avec Amazon pour un ebook en KDP select (Kindle Direct Publishing). C'est eux-mêmes qui m'ont proposé le prix de 8,99 Euros (soit un peu plus de 11$ pour chaque téléchargement) ce qui semble un peu trop !...
Seulement je n'ai pas vu qu'il y a des pays où le téléchargement est interdit ! Au Maroc par exemple seuls deux amis disposant d'un IP américain ou  français, ont pu acheter mon livre !
Vous pourrez donc acquérir ce livre après que je me sois libéré de cette incompréhensible exclusivité yankie ! Je vais réserver mon compte sur Amazon à un prochain ouvrage en anglais puisque les ventes dans cette langue sont 15 fois plus nombreuses ! Mais le français demeurera la langue de Dionysos !
D'ici là un autre roman de S.LEMLIH sera sorti. Il s'agit de La blessure des clous de girofle !

samedi 17 février 2018

et la France aima Idaou Tanane et bombarda Idaou Gnidif

    Saïd  LEMLIH
Résultat de recherche d'images pour "tentation de saint antoine"
     






  Et la France aima…

         Idaou Tanane
         et bombarda
         Idaou Gnidif

In «La blessure des clous de girofle» nouveau roman réaliste basé sur des faits authentiques et tissé de belles petites fictions à paraître début prochain printemps !!!!



                    A la mémoire
de milliers de Légionnaires français morts
ou blessés dans la pacification du Maroc…
                     A la mémoire
                   de leurs dizaines
               de milliers de victimes  
     dont mon père et mon grand-père                                   

Maroc: L'économie victime du gaspi et de l'esprit de chikha

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des mauvais partages"
Tout le globe terrestre vit, généralement, sous le même système plus ou moins injuste: Celui qui pousse une minorité à littéralement niquer (c'est le mot qui convient) l'écrasante majorité... 

Si cette majorité est généralement formée d'abrutis, de drogués et des amels aux abois, il y a entre ces deux groupes dominant un pan de gens qui devraient être en haut mais qui sont écrasés en bas !

Ce sont, par exemple, ceux qui voient à longueur de journée des délinquants gaspillant les deniers communs et faisant le m'as-tu-vu avec leurs beaux accessoires allant de divers objets coûteux aux beaux 4x4 importés au prix de centaines voire de milliers de SMIG !

Au Maroc, le système pousse, par exemple, les grands contribuables à se payer des objets chers et à mener une vie de gaspillage devant leurs frères et leurs sœurs au bord de la famine...

Notre fisc pousse ainsi à une chikhatisation de la bourgeoisie tout en développant l'industrie de la mendicité pour la majorité ! La bande islamiste au pouvoir s'apprête donner mille Dirhams (moins de cent Euros) à un million de familles misérables, ce qui, comme en Turquie lui garantira un gros paquet d'électeurs !

Mille Dirham pour sept personnes en moyenne ! Ce qui fera un peu moins de cinq Dirhams par jour et par personne ! Mia dial Rial soit le prix d'une corde étalé sur le mois, jusqu'à ce que ceux qui sont de trop comprennent qu'ils doivent aller vers leur Allah et laisser ce monde à ceux qu'Allah a comblés de ses bienfaits ! Car seul Allah sait pourquoi ce mauvais partage !

vendredi 16 février 2018

Agadir: Vers une implosion du conseil municipal islamiste

Aucun texte alternatif disponible.
Pendant qu'Agadir se meurt, ses élus islamistes à 75% se disputent des biens et des chimères... Le député-maire, ex instit de catéchisme islamique ne sait plus où donner de la tête... Ce qui est normal pour les tenants d'une idéologie qui se veut atemporelle... L'idéologie où être le meilleur c'est ne point rater une seule prière de vendredi... C'est se prendre pour soldat d'allah (avec un "a" minuscule car il s'agit plus d'un de ces allahs artisanaux que fabriquaient les Koraiches à la Mecque...

Dix mois de prison avec sursis pour avoir dénoncé le fassade !

L’image contient peut-être : 1 personne, debout
Cette amie, élue conseillère, vient d'écoper de dix mois de prison avec sursis uniquement pour avoir osé dénoncer des pratiques dont les voleurs d'Ali Baba n'ont jamais eu l'idée... Et si elle fait appel, elle risque de se retrouver derrière les barreaux !!!

La liberté d'expression n'est donc pas tout à fait garantie !

Marrakech: Le toubib oueld lahram vendait des oueld lahlal

Résultat de recherche d'images pour "caricatures commerce de bébés"
Le toubib de Kech est en réalité victime de notre système de valeurs méprisant les "ouled lahram" et valorisant trop les "ouled lahlal" qui, parfois deviennent des "hijos de putas" 100% pures !... Dans un bled où personne n'est fils de Marie...

Le tribunal de Marrakech vient de condamner un groupe de personnes impliquées dans le rapt et la vente d'un bébé... A la tête de la bande figure un toubib proprio d'une clinique privée à Al Massirah où il nique déjà la clientèle populaire... Mais l'appétit venant en mangeant...

Le toubib imbécile a écopé de dix ans de prison ferme ! Ses clients six ans chacun !  Il est difficile de comprendre ce commerce alors que un peu partout dans nos villes on trouve des bébés gratuits jusque dans les poubelles... Dans le Grand Agadir vous pouvez en avoir pour dix à quinze mille Dirhams voire gratis... Avec couches et savons gratis. Il y en a de toutes les couleurs même des bébés blonds de type européen ou aux yeux bridés type asiatique...

Dans toutes nos grandes villes il y a des filles qui accouchent et s'enfuient comme cela arrive de temps en temps à l'hôpital Hassan II d'Agadir... Il y a des mères célibataires qui laissent leur carte d'identité avec leur bébé et rentrent chez elles où elles sont toujours considérées comme vierges...

Il faut être taré et absolument ignorant pour croire qu'un bébé jeté dans une poubelle soit de moindre valeur qu'un enfant "halal" de parents mariés ! Si ce toubib et ses clients croient le contraire cela ne surprend pas car beaucoup de nos docteurs et ingénieurs ont bien acquis ce concept de "oueld lahram" et "oueld lahlal"... Regardez les sortants de la grande scuela mohamadia des ingénieurs... L'un d'eux me regardera encore de travers ce vendredi à midi en allant prier après avoir niqué ses frères et surtout ses sœurs !

Ces ignorants diplômés oublient que la théorie d'Adam et Ève implique que tous les humains sont des "oueld lahram" (= enfants du péché)... 

jeudi 15 février 2018

Le faux fkih fait blocage, niquage, mauvais partage et verbiage

L’image contient peut-être : 1 personne
A presque 65 ans, le chef islamiste qui dirigeait notre gouvernement, refuse sa retraite dorée et diamantée... Il fait du djihad verbal contre les alliés de son parti...

Ce qui ne l'empêche pas de continuer à niquer ses frères avec entre autres ses écoles privées !

Jamais cet apôtre du capitalisme sauvage à la sauce islamique n'a remis réellement en cause le plus que scandaleux partage léonin des revenus et des biens dans ce bled...

Le verbiage peut cacher pour un moment le niquage dans les partages mais ce n'est que partie remise... Le peuple finira par balayer ces commerçants de l'islam qui sont pires que les capitalistes occidentaux et asiatiques !

Alcool: Vivent ses idées nécessaires dans un pays "normal"

L’image contient peut-être : texte

La Saint Valentin au bled où on cache bien les seins

L’image contient peut-être : texte et intérieur


Vive la misère, ses immeubles, ses rues et ses bipèdes

Aucun texte alternatif disponible.

                        في داخلي ضجة 
                والظاهر مني هدوء لا يوصف

Islamisme en action:Branle-bas pour un frérot vrai trou du cul

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

mercredi 14 février 2018

Argent / Maroc: Encore 100 milliards jetés par la fenêtre !!!!

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des riches et pauvres parents"
Le pauvre Maroc continue de nourrir la riche Europe... En une semaine, après une grosse commande, à crédit, de 30 locomotives, le voici qui commande du vent, du bla bla noir sur blanc !

Le gouvernement dirigé par notre psy-taleb, vient, encore une fois d'avoir la même idée qu'aurait eu un imbécile fini qui tombe sur un trésor infini: dépenser, dépenser, et jeter l'argent par les fenêtres... Car figurez-vous, Mesdames et Messieurs... notre gouvernement élu démocratiquement vient de décider de payer près de cent millions d'Euros à un bureau d'études européen (GB) qui fera une étude détaillée et approfondie sur les pauvres au Maroc !

C'est ce qui arrive lorsque les urnes propulsent dans le monde high classe, des va-nus-pieds ! Ces ministres habitués à dormir sur la mousse des sedaris, dorment à présent dans des suites princières voire royales... Ils ont en conséquence tendance à perdre les pédales à cause du changement brusque d'environnement... Un peu comme un caporal imbécile élu Chancelier, il y a 80 ans, perdit les pédales et provoqua des dizaines de millions de morts et d'incalculables destructions...(Affaire à suivre)

Ya kilab,
rah al 7az9a
bayna bla ba7th bla radio !

Au Maroc: Il y a trois sortes de parents bien distinctes


 Résultat de recherche d'images pour "caricatures des riches et pauvres parents"  Résultat de recherche d'images pour "caricatures des riches et pauvres parents"
Dans notre royaume, il y a trois sortes de parents bien distinctes. Ce sont les genres produits par un système économique soit disant libéral, alors qu'il est sauvage à la sauce islamique. Un ordre où la triste SCIE (Société de Consommation Individualiste et Égoïste) continue de tout scier :

1) Parents V: Parents-vaches dont le lait est infini: Ils gâtent leurs rejetons du berceau à bien après l'âge adulte: De la maternelle jusqu'à les caser et à les marier sans pour autant être plus aimés que les parents W...

2) Parents W: parents-walou; les plus nombreux. Vivant avec walou, ils donnent walou à leurs petits qui rêvent de quitter le bled pour d'autres cieux, se droguent et vomissent leur savoir pour devenir abrutis afin de mieux supporter leurs misérables  conditions...

3) Parents T: Parents-tortures. Les parents de la classe moyenne c'est-à-dire avec un revenu familial inférieur à dix fois le SMIG... Ce sont les parents-tortures: Etant au milieu, leurs petits voient ceux d'en haut qui, même idiots sont condamnés à mener la "belle vie"... C'est pourquoi cette "classe moyenne" sera le détonateur pour l'implosion d'un système basé sur la déification du fric... Les colonels, les commissaires, les profs, par exemple, font, en général et de plus en plus partie de ces parents-tortures... Lorsqu'ils ont 4 gosses à nourrir et à scolariser, ils se retrouvent avec un revenu réel d'à peine le misérable et honteux SMIG... 


L’image contient peut-être : texte






lundi 12 février 2018

S. LEMLIH au prochain SIEL de Casa avec 6 ouvrages

Résultat de recherche d'images pour "FLEURS ROUGES"
Sauf si Dieu Infini m'éjecte vers le ciel avant, je serai présent au futur SIEL de Casablanca avec au moins 6 ouvrages dont un en anglais et un en amazighe ! Pour saluer notre Roi, actuellement en Inde, je lis Ghandi de Romain Rolland... Je vous le conseille vivement, il est gratuit en audio !

               صديقي ... لأريحك في العام بدل الخاص؛
                       "انا لست ملحدا.. نعم اناكافر..!! 
            كافر بالظلم والتبلحيس وجميع مشتقاتهما "
                                            ليطمئن قلبك..!


LLe chaud-meurt,
Le froid s'enrichit,
Vivent les pd aux hormones !
Vers la vengeance du chaud-mort !Le chaud-meurt,
Le froid s'enrichit,
Vivent les pd aux hormones !
Vers la vengeance du chaud-mort !e chaud-meurt,
Le froid s'enrichit,
Vivent les pd aux hormones !
Vers la vengeance du chaud-mort !

dimanche 11 février 2018

Mon ami Mahi Binebine, écrivain de Marrakech au SIEL de Casa

Le programme de la journée  M. Binebine au Salon du livre à Casablanca "11 Février 2018"
13 / 15 H sur le stand Sochepress
17 / 18 H sur le stand Le Fennec
19 / 21 H débat animé par Younès Ajarraï, Espace Ministère de la Culture
photo de Mahi prise hier dans la superbe librairie "Carrefour des livres" lors d'une rencontre fort sympathique.
L’image contient peut-être : 1 personne, assis
Mahi boit du thé et de l'eau minérale, je lui conseille le thé + tonic (shwepps) sans sucre évidemment car le sucre c'est pour...