mercredi 20 décembre 2017

Le dé-puté raciste sort contre la CDAO qui emploie le français

L’image contient peut-être : 1 personne
Le député islamiste le plus raciste (il a insulté les Soussis dans un speech en Arabie) fait du djihad verbal contre la langue française: Il est contre la CDAO car la plupart de ses pays membres ont le français comme langue officielle ! Evidemment il ignore que certains pays ont jusqu'à 36 langues régionales comme la Cote d'Ivoire et que le Nigéria a l'anglais...

Notre député idiot feint d'ignorer que même le Conseil du Golf utilise l'anglais et le français... Et que c'est bel et bien en Arabie que la langue arabe subit les coups les plus mortels !

Certains individus soutiennent cette "défense de la langue arabe" tel notre ex gauchiste marrakechi Abdessamad Belkbir qui semble perdre les pédales depuis la grande déroute de la gauche... Au lieu de continuer à défendre les travailleurs, il défend une vieille vierge qui a plus de deux mille ans et qui se promène à six mille kilomètres de chez elle ! 

La meilleure chose qui puisse arriver à une telle vierge c'est de trouver une bonne place dans un bordel puisque le temps des vierges sacrées, sacralisées et adorées est fini !


Ce qu'il faut dénoncer le plus chez les Arabes et chez les Arabisés ce sont les systèmes socio économiques basés sur l'injustice, la corruption, l'ignorance et l'abrutissement des peuples "arabes"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire