Allah irham l'imam casablancais Zemzami qui, avant de mourir a halalisé l'usage par les femmes, des carottes et autres légumes longs comme outils de remplacement. Un peu comme la mahia par rapport aux vrais alcools...
Hier, dimanche au débarquement du vol Düsseldorf-Agadir, la douane a saisi toute une collection de phallus à pile et en plastique dans le sac d'une très riche demoiselle marocaine. Une fille dont le simple nom fait trembler horizontalement et verticalement toutes nos flicailles ... Mais le chef est venu vite lui rendre ses phallus après qu'elle ait menacé de téléphoner !
Il avait l'air très petit devant elle lorsqu'il lui dit :"Mademoiselle, juste un peu de respect pour ce mois sacré de ramadan !" La jeune femme lui lança des mots à voix basse. Il devint tout rouge et se retira dans son bureau !
Encore une fois, comment ne pas avoir envie de vomir en voyant notre administration avec ses traitement de faveur pour les nantis et pour leurs enfants !
Avant le Protectorat, les filles de nos richissimes avaient des esclaves. Mais notre société actuelle est tellement développée pour ceux qui ont le fric, que ces demoiselles sont dispensées de l'humain surtout de leur bled car loin du royaume, elles vont s’éclater...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire