mercredi 7 juin 2017

Merci Donald Trump d'avoir sauvé des millions d'Arabisés

Résultat de recherche d'images pour "Le Qatar aujourd'hui"
Il y a des riches qui oublient que seul Allah est grand, plus grand que leurs comptes en banque !

Les Qataris étaient jusqu'à hier, les Arabes les plus arrogants, les plus riches, les plus esclavagistes, les plus stupides, les plus égoïstes, les plus individualistes et les plus nikaheurs de leurs propres frères. Pires: ces Bédouins trop vite enrichis ne se contentent pas de nikaher et de sucer le sang de leurs frères et de leurs sœurs arabes, ils vont jusqu'à s'amuser de les voir s'entre-tuer ! Pire au second degré: ils dépensent des milliards pour semer la terreur chez leurs frères ! Pire au troisième degré: ils achètent des armes high tec et les donnent à des assassins pour tuer leurs frères!
L'arabe de ces Cheikhs devrait entre autre supprimer les mots "frère" et "sœur"...

Merci au cher capitaliste humain l'empereur Donald Trump d'avoir poussé les Gardiens de Lieux Saints à dire stop à leurs petits frères Qataris ! 

Rien qu'au Maroc et sans Donald Trump les Qataris aurait intronisé le pauvre et innocent Benkirane comme Khalifa de l'EIM (Etat islamique du Maroc). Et bonjour les guerres entre les Marocains ! Ce qui amuserait les Qataris qui se seraient ainsi vengés d'un frère trop grand comparé à leur petitesse "nationale"...
Donald a donc raison d'enlever un peu de graisse à ces cochons qui savent scier, scier pour établir leur société faussement moderne puisque elle résulte d'une scie = SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Égoïste).

Résultat de recherche d'images pour "Le Qatar aujourd'hui"

Résultat de recherche d'images pour "Le Qatar aujourd'hui"
VIVE L’AMERIQUE ! 
QUELQUE SOIT SON PRÉSIDENT !
L'Amérique est grande entre autres, parce qu'elle n'est pas complexée par un passé glorieux ! Elle vit le présent et regarde le futur ! Elle élit un chef, certes sorti de bordels, de bars et de business, mais en fin de compte plus humain que le plus savant ou le plus pieux d'Arabie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire