Ce pauvre mec, député-maire de Had Soualem, avait chez lui pas moins de 17 milliards soit 17 millions de Dollars cash !
Avouez que sans ce genre de voleurs les masses abruties auraient eu un peu trop de fric ce qui ferait baisser la valeur de notre cher dieu nommé Dirham qui rejoindrait son frère algérien le Dinar victime du fait qu'en Algérie, les voleurs au pouvoir, se servent dans les devises du pétrole et des gaz et impriment trop de Dinars pour leurs masses droguées !
Ainsi, au lieu de punir ce Aroubi voleur, il faudrait lui donner une médaille et le faire "takrimiser" par la société civile ! Ou encore l'élire à la tête d'un parti comme Hamid Chabat qui, en non individualiste et en non égoïste, avec 47 milliards, a rendu tous ses proches multimilliardaires !
Ce que serait devenu le patelin paumé de Had Soualem (Maroc) où le Député-Maire cachait une quinzaine de milliards cash chez lui !
Remarquez que ce souk de Had Soualem veut dire en français "Le souk de Dimanche des Echelles" à l'époque où il y avait plusieurs échelles pour réussir car à présent il n'y en a plus qu'une seule: Celle de la malhonnêteté, du vol, des détournements, de la corruption et des spéculations.
Le travail honnête, manuel ou cérébral, ne mène plus qu'à la misère ! Trouvez la cause et imaginez où cela conduit !!!!!
Le discours de l'imam à la prière de l'Aid à Salé appelle à la haine des Musulmans contre les Juifs et les Chrétiens, il appelle les Musulmanes à porter le foulard . Les dizaines de milliers qui l'ont écouté ont bu ses paroles comme une eau bénite.
Dommage de constater que notre islam officiel en est toujours au stade des guerres religieuses alors que la chrétienté tient un discours d'amour de Dieu et des Hommes...
Ci-dessous une lettre communiquée par notre amie Nicole Elgrissy, écrivaine juive de Casablanca :
Une lettre d’Albert Einstein à sa fille.
« Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l’humanité va choquer l’incompréhension et les préjugés du monde.
Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d’attendre des années, des dizaines d’années, jusqu’à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous. Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle, jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres, et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers, et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins. Cette force universelle est l’Amour.
Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces:
L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent.
L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres.
L’Amour est «le courant électrique», car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle.
L’Amour révèle et se révèle.
Par l’Amour, nous vivons et mourons.
L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.
Cette force explique tout et donne son sens premier à la vie.
Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.
Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E=mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour multiplié par la vitesse de la lumière au carré, nous arrivons à la conclusion que l’Amour est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.
Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie.
Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse.
Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée. Lorsque nous aurons appris à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la vie.
Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cœur, a palpité silencieusement pour toi toute ma vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j’ai atteint l’ultime réponse.
Ton père : Albert Einstein » –
Un Daechien, hier à Salé: Son discours lança une chasse aux sorcières contre les Juifs et les Chrétiens pour aboutir à la peau de nos soeurs musulmanes. Croyants, réveillez-vous les imams sont devenus fous !
خطبة عيد.. أم تحريض "؟؟
قال خطيب مصلى مدينة سلا أمام حشد كبيرمن من المصلين والمصليات : "اليهود والنصارى يبذلون الغالي والنفيس، ويقطعون الصحارى والقفار، وهدفهم هو أن يزحزحوك أيها المسلم عن دينك، وقد سخّروا لذلك أبناءهم وأزواجهم وشبابهم، والقنوات الفضائية".. ( أنظر هسبريس)
ودعا الخطيب المرأة إلى التقوى والتمسك بالحجاب والعفاف قائلا :
"الحجاب رمزُ العفاف، ويستفزّ بعض المغرضين والحاقدين، الذين يمكرون بكِ مَكرا كُبَّارا بالليل والنهار"، وأضاف: "تمسَّكي بدينك، فإنك بغير هذا الدين أنت بضاعة رخيصة في أيدي الساقطين". !!
Devant des dizaines de milliers de prieurs en plein air hier, l'Aid, à Salé (la ville jumelle de Rabat), l'imam de service s'est voulu plus royaliste que le Roi et plus agressif que les anciens corsaires et pirates de Salé: Cet imbécile phallocrate a pratiquement déclaré la guerre aux Juifs et aux Nosranis (les Chrétiens)...
Ensuite, il s'est mis à donner des leçons de morale aux Musulmanes... Sa morale se réduit au port du foulard et à la couverture de la peau féminine ! Et à revoir à la hausse le prix des passes dans les inévitables bordels halal !...
Autrement dit notre Princesse Lalla Salma, épouse de Mohamed 6, devrait être emballée comme une momie et notre Roi devrait faire renaître la pratique ottomane du harem ! Juste pour le plaisir de ces bandes de connards qui ont mal au cul et qui sont obsédés par les conquêtes phallocratiques !
Le plus grave a été la réaction des dizaines de milliers de nos Musulmanes et de nos Musulmans qui buvaient les parole de l'imam raciste et phallocrate comme on boit de l'eau bénite !
Ainsi, notre peuple est dangereusement abrutis, visiblement drogué et passablement ignorant. Cette situation résulte des rapports sociaux malsains qui accompagnent des concentrations de richesse et du savoir entre les mains d'une poignée de familles... Celles-ci n'ont pas honte de briller par une hypocrisie monumentale: Elles se disent démocrates et vont squatter les partis et les syndicats de gauche.
Lorsqu'on veut s'accaparer la terre, la mer et le ciel on ne peut éviter de fabriquer des fous qui appellent Allah au secours face à un Satan devenu Ministre de l'Economie, des Finances et de la Justice.
Je vais donner un exemple de cette concentration de corsaire tous azimuts au risque de déplaire à mes camarades et amis slaouis:
Il y a six ans, mon camarade Amine Sbihi qui comme moi, a milité à gauche dans le parti des travailleurs et des paysans pauvres, fut nommé Ministre de la culture du royaume... Dans mon message de félicitations, je lui ai suggéré entre autres de mener une action contre la malsaine hiérarchie des métiers et des professions, contre la hograh (le mépris) des travailleurs manuels... Le Ministre m'a répondu et m'a remercié en gourgeoid bien élevé !
Ensuite l'origine familiale de mon camarade fils de Pacha de Salé, et copropriétaire de tout un quartier industriel, cette origine l'a emporté sur sa face de "militant de gauche"... Et le Ministre s'est tout bonnement normalisé: Il est allé danser sur la Place Djamaa El Fna, ensuite il a intégré ses proches et amis dans la fonction publique sans oublier de défendre les droits de sa famille sur 54 autres hectares à Rabat-Salé d'où elle tente de déloger des dizaines de déshérités !
CES CONCENTRATIONS
CANCÉREUSES
DES RICHESSES ET DU SAVOIR
SONT MORTELLES
POUR LE BLED
CAR C'EST SATAN
DÉGUISÉ EN MAKHZEN
QUI SEMBLE S'EN OCCUPER !
Ci-dessus un avis de la Délégation Régionale du Ministère des Habous et des Affaires Islamiques fixant les endroits où aura lieu demain matin à 7H30 GMT, la grande prière de l'Aid Al Fitr qui a lieu hors des mosquées... Ces espaces sont le plus souvent des terrains nus où travaille le vent après les deux grandes prières annuelles (la fête de demain, puis deux mois après la fête des moutons)... J'ai calculé avec l'ami âalem qui m'a envoyé cet avis officiel, que la superficie de ces "mossala" est plus du double des espaces verts de la ville d'Agadir !
Une ville balnéaire à 6 000 Km du Hijaz est en train de devenir comme la Mecque: Les espaces verts vont laisser place à ceux des prières ! Dommage pour cet excès de courbatures ! Alors que nos Musulmans devraient revoir radicalement leurs rapports sociaux et leur culture humaine !
Mme La Wali priera derrière les hommes et devant les femmes ! Ou bien elle restera chez elle puisqu'elle n'est plus wali !?
A peine à mi-chemin de son mandat, Madame Zineb El Adaoui la Wali (préfet) de la Région d'Agadir vient d'être limogée et remplacée par un homme (El Hajoui) plus ancien dans l'Intérieur.
Originaire du Souss, cette Wali n'a pas pu faire un ménage nécessaire à la Wilaya: Elle aurait dû se libérer des nombreux corrompus et notamment le Secrétaire Général rendu célèbre par sa corruption !
Ainsi, avec le départ anticipé de El Adaoui, le Souss voit tomber des masques: Les riches de la Région sont particulièrement arriérés et phallocrates. Pire c'est une région où l'inceste économique avec le fard islamique est le plus vivant.
Pour parler vrai: J'ai honte d'appartenir à cette région des "chlihates" où les esprits sont plus proches de ceux des Afghans que de ceux de nos voisins européens... Ces TDC (Trous Du Cul) ne savent ni voter, ni partager ni lire pour mieux penser... Les plus riches viennent de découvrir les plaisirs d'être riches tout seul au milieu de tribus de pauvres...
A gauche le peuple déshérité et à droite les gros profiteurs du système injuste ...
Pour ses vœux de l'Aid, ma camarade Charafat Afailal, actuelle Ministre de l'Eau, souhaite la fraternité, la coexistence pacifique et l'humanisme. Un très bon souhait face aux partages criminels du système makhzenien...
Ce 17 ème Aid Al Fitr du XXIème siècle, n'en est pas un :
C'est la fête pour une petite bande de riches !
Ceux qui ont eu la chance de ne pas réussir dans leurs études,
Ceux qui ont le don de savoir corrompre et tromper les autres,
Ceux qui ont vite et bien compris que la réussite et la richesse sont entre les mains du Makhzen,
Ceux qui peuvent enlever leurs parts à leurs frères et sœurs et, en bons clients, les donner au Makhzen,
Bref, ceux qui sont cyniques, individualistes et égoïstes !
Ce n'est pas la fête pour
- ceux qui n'arrivent pas à payer la scolarité de leurs enfants,
-ceux qui ont d'énormes difficultés à acheter des tee shirt de l'Aid à leurs petits,
-ceux qui n'arrivent pas à payer leurs impôts même s'ils travaillent 50 heures/semaine,
-ceux à qui leurs biens sont spoliés et entre les mains des monstres bancaires,
Etc...
JE REFUSE DONC DE FAIRE CETTE FÊTE ET JE FERME MON TÉLÉPHONE ET JE VAIS PRIER MON DIEU POUR DE LA JUSTICE !
Élevez vos enfants à aimer l'argent plus que tout et vous en ferez de très bons PDG !
Ce matin j'ai posté un article intitulé "Islam: Le capitalisme de l'Anti-Atlas devient anti-Allah". J'y ai critiqué les "groupes de S.A." soussis sans âme et sans esprit.
Cette après-midi, l'un des quatre PDG de l'un des trois groupes d'Agadir auxquels je pensais et qui me doit une misère, m'a téléphoné pour me traiter de singe et me menacer !
Ce PDG dirige l'une des S.A. d'un groupe surtout actif dans l'immobilier. Il a été nommé PDG par son papa malade mais néanmoins PDG d'un groupe qui reçoit les marchés publics cent pour cent corrompus...
Un autre groupe soussi de S.A. brasse plus de dix milliards par mois. C'est le commissaire aux comptes qui maintient le groupe richissime en activité... Les 4 PDG héritiers de feu le grand PDG s'éclatent aux quatre coins de la Planète...
Leur maman partie à Paris dans le jet de feu son mari a oublié sa jeune bonne sans visa dans l'avion durant 36 heures avec un frigidaire presque vide ! Pire et après que celle-ci se soit énervée, la richissime Hajja l'a mise à la porte... Je voulais la conduire chez l'inspecteur du travail mais je me suis dit qu'une fourmi ne peut se plaindre d'un éléphant...
Les vrais PDG mangent, se parlent, chient, bougent mais discutent avec les nuages de leurs cigares...
Dans mon roman en chantier intitulé "La blessure des clous de girofle", je m'attarde sur la naissance dès le début du siècle passé (le XXème) du capitalisme soussi, essentiellement originaire des montagnes de l'Anti-Atlas (cf Les Ait Mzal)...
Ce capitalisme est passé en moins d'un siècle de anti-Atlas, ce faux dieu grec à anti-Allah; c'est-à-dire qu'il met le Dirham à la place d'Allah dans les cœurs, dans les relations aussi bien familiales que sociales... Ce capitalisme se range donc de plus en plus du côté de Satan dont il fait le Ministre de l'Economie, des Finances et de la Justice.
Injustice flagrante systématique et axiomatique: Elle a comme fer de lance les S.A. (Charika majhoula qui, comme son nom l'indique est bel et bien du jahla (ignorance) et du tjouhila (folie). Les mauvais esprits qui l'ont inventée sont de faux juifs mais de réels individualistes et égoïstes ! Leur idée consiste à rendre des humains tels des sloughis courant derrière le fric tout en oubliant que les banques, ces S.A.-mères leur tiennent la queue et leur disent : " ra ! ra ! Voici des bonbons ! ra ! ra ! " jusqu'à les saisir au virage... Et le manège recommence !
Si les S.A. en Occident et en Israël deviennent de plus en plus humaines, les S.A. soussie sans âme et sans esprit, se multiplient comme des cancers fixés autour des mêmes hadjs clients du Makhzen... Elles se multiplient pour donner des "Groupes" qui regroupent ceux que papa maman regroupent déjà; autrement dit des groupes uniquement verticaux. Une drôle de superposition de PDG: En haut: le pdg-père, en dessous le pdg-fils, en dessous le pdg-saint-esprit !
Alléluia ! Le père, le fils et le saint esprit ! Dans un bled où il est interdit d'être chrétien ! Des pieux ! De très grands pieux dans le cul des travailleurs, réels producteurs des richesses ! Mais les déshérités et tous les travailleurs ne tarderont pas à démasquer les S.A. (Sales Affaires) dégroupiser et à baiser ces individualistes, égoïstes et esclavagistes ! Sinon la mort, en bilan terminal, s'en chargera...
***********
Il y a près d'un siècle, mon père à dix huit ans, était déjà marié depuis un an à ma mère de quatorze ans. Il se tenait pensif sur un de nos très nombreux gros rochers... On aurait dit une statut latine ou grecque...
Le jeune homme se disait:" Ma petite femme est enceinte, bientôt un premier bébé va sortir ! Les très maigres lopins de terre ne suffisent pas à nourrir mes parents et la famille de mon unique frère M'hamed ! " Il leva les yeux, regarda très loin... Son regard traversa la belle vallée de plus de trente kilomètres verdoyante au fond et sèche en haut comme le cœur de certains. Le regard de mon géniteur se perdit dans la plaine du Souss...
Le regard qui semblait perdu caressa la très lointaine limite nord de la prairie: la chaîne du Grand Atlas. Et, aussi rapide que la lumière, il revint et pondit dans le cerveau de mon père l'idée d'immigrer vers le nord. Vers les plaines fertiles, là où il y a beaucoup plus de terre que de rochers. Très peu de rocaille et énormément de terre...
Laissez-moi pleurer quelques heures, quelques jours, quelques semaines, avant de continuer in cha Allah, après avoir évité ces broussailles d’oseille, cette flicaille, cette canaille, cette grisaille et nagé parmi la racaille des fausses merveilles avec un cœur pleurant la nostalgie de notre rocaille et de notre misère originelle...
Je tiens mes promesses: publier Adéma, la belle juive de Demnate , n'est plus qu'une question technique car je viens de relire le texte de 300 pages ! Je supprime ce qui pourrait me créer des problèmes et m'excommunier... Je tiens à saluer une fois encore, les nombreux Israéliens qui consultent ce blog !
La prostitution est la voie royale pour s'enrichir dans le Nikahistan !
Sortis du bled n'importe comment et plus ou moins nus, les oulads lahlal laissent le bled aux oulads les... Ils reviennent de l'eldorado riches et fiers... Avec le risque de se faire scalper par leurs frères qui occupent le bled... Et qui n'attendent que l'occasion pour les spolier ...
Seul Satan en tant que Ministre de l'Economie, des Finances et de la Justice peut expliquer la scandaleuse répartition des richesses dans nos bleds d'islam...
Le partage, le vrai partage qui corrige les gros écarts et les grosses injustices entre les Musulmans soit au sein des vastes communautés musulmanes ou au sein des tribus et bien sûr au sein des familles, est l'idée originelle de la zakate.
Mais 1 400 ans après Mohamed et son Message, la zakate, chez nous, est devenue une caricature grossière de l'aumône, un ridicule bonbon donné par les riches aux pauvres, c'est-à-dire à leurs victimes et aux victimes d'un système foncièrement injuste. Ce système concentre les biens matériels entre les mains d'une infime minorité et réduit la majorité à la pauvreté, à l'abrutissement et à se droguer avec les concepts trompeurs et ensorceleurs de "rizq" (le don divin), de "mektoub"(l'écrit le fatal), du "sabre"(la patience) et du "satr"(cacher ses misères).
Le lavage des cerveaux pratiqué par des milliers d'imams durant des siècles aboutit à des êtres sado-masochistes qui jouent à cache cache avec leur allah: Ils en ont très peur mais font des bêtises car ils comptent sur sa miséricorde ! Pour l'immense majorité de ces abrutis ignorants, seul leur dieu est sacré et non les humains de leur espèce, ils sont prêts à écraser leurs frères quand l'acquisition du fric le demande !
Cependant la notion de zakate n'est pas du tout la même chez tous les Musulmans du monde: Voici un témoignage édifiant sur cette question:
En face de la cathédrale Saint Paul's de Londres, dans la très vaste cafétéria du Youth Hostel, j'étais assis sur un banc à côté d'une Italienne. Après avoir échangé avec elle le "where do you com from ?"j'ai mis mon nez dans une carte de Londres... La fille a pris mon sac à main contenant tout: mon passeport, mon argent et mes autres papiers... Et elle descendit dans le métro...
Au consulat du Maroc, on m'a donné un laisser-passer et une petite charité et le Consul m'a conseillé d'aller à la grande mosquée de Regent Parc où le "Zakat comitee" pourrait certainement me dépanner...
Au Regent Parc, je priais au rez-de-chaussée et mangeais au restaurant gratis du sous sol one... J'ai fait connaissance avec un Algérien comptable de la mosquée. Il m'a appris que la réunion hebdomadaire du comité de la zakate n'avait lieu que dans quatre jours... Et il m'a conseillé d'aller dormir chez les Chrétiens et de venir manger, prier et discuter chez les Musulmans !
Bref je laisse les détails pour un livre intitulé "Zakate: Journal d'un prof mendiant chez les Musulmans et dormant chez les Chrétiens"... J'ai passé cinq semaines dans cette mosquée de Regent Parc où des Indo-Pakistanais viennent célébrer des mariages au sous sol où il y avait aussi des conférences et des débats relativement libres ...
Le 5ème jour, dans le bureau de mon ami le comptable, j'attendais qu'il me versât les 1 500 £ décidés par le Zakat Comitee. Un jeune indo-pakistanais se présenta et remit une enveloppe au comptable qui l'ouvrit, compta les billets de 50 £ puis remit un reçu au jeune asiatique qui sortit vite...
Le comptable me dit avec un large sourire:
- Notre zakate maghrébine surtout la vôtre au Maroc, a de quoi rendre honteux tous nos croyants. Dans ton exposé de la semaine passée avec Kat Stevens (Youssouf Islam) tu avais dit que chez toi, à Marrakech, la zakate c'était une Livre par personne et par an même pour les gens très riches... Je viens de recevoir 1000 £ comme zakate hebdomadaire d'un Indo-Pakistanais gros commerçant en tapis ici à Londres. Il donne 10% de son gain conformément à une interprétation des enseignements de l'imam Hanafi !
En effet cette mosquée était la plus riches au monde, avant celle de Washington qui disposait aussi d'un riche "zakat comitee"... L'imam de Regent Parc se déplaçait d'ailleurs en Rolls-Royce et sa mosquée aide un peu partout dans le monde musulman... Elle venait de donner plus d'un million de Livres à des Soudanais dans le besoin...
Nos riches hadjs en guise de zakate se contentent de donner un bonbon à ceux qu'ils ont sauvagement exploités, des lunettes à ceux qu'ils ont aveuglés et un bout de pain à ceux qu'ils ont affamés ! En attendant que leurs victimes spoliées, déshérités et drogués se réveillent pour demander leurs droits et refaire le partage ! La sueur des pauvres Omar deviendra alors un acide qui brûlera les trop riches individualistes, égoïstes et esclavagistes !
Alors que la Kaaba de la Mecque devient comme une mouche au milieu d'immenses hôtels qui fabriquent du fric, la sainte mosquée Al Aqsa, sous occupation israélienne, échappe aux ombres des hauts bâtiments situés à au moins un kilomètre d'elle... Pourtant celle-ci est située sur un territoire infiniment plus étroit et plus disputé !
Moralité: Avec notre capitalisme sauvage, mieux vaut être sous occupation qu'entre les mains de nos "frères" !
Les musulmans indo-pakistanais de rite hanafite, au moins ceux installés à Londres, se doivent religieusement de verser comme "zakate" 10% de leurs gains (voir mon futur post relatant mon expérience lors d'un séjour d'un mois à la grande mosquée londonienne de Regent Parc). Et dans la capitale britannique j'en ai vu qui donnaient au comptable de la mosquée des enveloppes contenant des millions (des milliers de Livres anglaises) chaque semaine... L'imam roulait en Rolls-Royce !
Au Maroc, la zakate version imam Malek est ce qu'il y a de plus pauvre ! Juste l'équivalent de 2 à 3 kilo des céréales consommées ou de riz... Lorsque j'en ai parlé dans un petit speech dans une rencontre au sous sol de cette mosquée avec Youssof Islam (Cat Stevens), l'assistance a ri de cette drôle de "zakate" du far west islamique !
Ainsi notre richissime Aziz Akhanouche qui aurait gagné en 2016 pas moins de 280 milliards n'aurait à payer comme zakate pour lui et sa petite famille que moins d'un demi sac de blé ou d'orge ou de riz coûtant moins d'un dixième du prix d'un sac de nourriture complète pour chien de bourgeois !
Ouf ! Doit se dire Si Aziz, les tenants du hanafisme sont heureusement très loin sinon je devrais verser 28 milliards comme zakate !!! Hamdolilah nous somme au far west de l'oma islamia ! A NOUS LA CONQUÊTE DE L'OUEST
Tout à l'heure dans une grande surface, une caissière pleure parce que je lui parlais de la zakate musulmane: Le grand patron pourtant de son bled, pire de sa grande tribu, la paye seulement 1 500 Dh / mois et lui retire les Dirhams manquant à la caisse. Lui, il a hérité de plus de 750 milliards !
Je dédie donc ce poème aux larmes de Manare la meilleure caissière sauvagement exploitée par un patron assoiffé de fric et criblé de dettes (des dizaines de milliards de dettes !):
Vous le criblé de dettes,
Car les monstres de la planète,
Ne prêtent qu'aux gens nets,
Qui se déplacent en jet,
Qui s'entêtent et s'endettent,
Jusqu'à tuer le royaume de dettes,
Vous qui êtes perché sur votre 4X4,
qui allez chez le coiffeur à Paris,
qui allez chez le tailleur à Rome,
qui dormez dans les lits MyBed,
qui vous moquez bien du bled,
Vous qui surveillez votre rythme cardiaque,
Vous qui ne mangez que chez les Cosaques,
Vous qui avez des collections infinies,
Vous qui n'êtes pas imbécile fini,
Vous qui êtes bon et collectionnez les biens,
Vous qui payez 30 Smig pour votre fille aux USA,
Vous qui refusez de vendre les alcools
de manger du porc
qui aimez la raison
qui faites la charité
qui adorez l'islam
qui croyez en Allah
Faîtes un geste un vrai geste !
Payez un appart pour votre pauvre victime, vos milliards ne s'en ressentiront pas ? Vous en êtes viscéralement incapable car vous êtes prisonnier de votre montagne de milliards ! Jusqu'à la mort !
Payez votre caissière à 14 000 Dh / mois comme en Israël ?
Vous en êtes axiomatiquement incapable car vous n'êtes pas juif, vous êtes juste un musulman qui nikahe ses frères et sœurs ! Pauvre niquage ! Et pauvre islamage sans âge avec ce bricolage de partage du fromage !
Ce genre de multimilliardaires ont tellement appris à se moquer d'Allah qu'ils préfèrent donner leur zakate au foot ball, aux corrompus du Makhzen, à leurs chauffeurs, à leurs jardiniers... Laissant leurs proches mendier ailleurs et autrement dans le stare (concept islamique consistant à cacher ses misères).
P.V.
Je remarque avec satisfaction que Dieu serait probablement d'accord pour prolonger un peu la vie de son microbe afin qu'il puisse dénoncer de grosses injustices. Preuve de cet accord divin, les picotements à ma poitrine ont cessé !
Ayant constaté après longue réflexion, que notre Makhzen, c'est-à-dire la périphérie pourrie et traditionnelle du pouvoir marocain, est le principal moteur de la triste SCIE (Société de Consommation (et / ou Capitaliste) Individuelle et Égoïste) qui scie aussi bien le pays que les restes des tribus et surtout des familles, Saïd Epsilon s'engage à démasquer cet animal et même à en déshabiller certains éléments...
Au début de ce XXIème siècle notre Roi adorable a fait une révolution: Il s'est libéré de la pratique archaïque du harem chère à son père feu Hassan II et à la plupart de ses ancêtres: Au lieu d'avoir et de traîner ses épouses bien cachées, il en a une seule aussi visible que travailleuse et aussi belle qu'instruite...
Comme disait feu le camarade Simon Lévy, au Maroc, nous sommes au stade historique de la RND (Révolution Nationale Démocratique) dont le Roi est le chef ! La meilleure des révolutions étant pacifique et sans drame ni cassure historique !
La future révolution devenue nécessaire intéresse ce triste Makhzen qui est en parfaite dichotomie avec une société réellement moderne et franchement libre et développée... Il faut ranger les pachas au placard ! Il faut désacraliser les ministres et walis et mettre un frein à leurs appétits gargantuesques ! Il faut les empêcher de courir derrière les biens matériels !
Cependant, le principal travail révolutionnaire pour se libérer de ce vieil animal doit être fait au sein des masses populaires, car se sont elles qui jouent un rôle essentiel dans la formation de cet être, de ce monstre qui se nourrit de la corruption ! D'où le caractère central et cardinal de l'éducation ! L'école est en effet la seule capable de tuer l'idée même du Makhzen en améliorant la formation des nouveaux citoyens ! Chose qu'elle est loin de faire aujourd'hui !
Les idées du Prince Moulay Hicham ne sont en aucune façon une véritable alternative à la situation actuelle !
VIVE LE ROI !
A BAS LE MAKHZEN ! (Makhzen=concentration des richesses, des idioties, des méchancetés et des égoïsmes)