Remerciez donc, ô Omar et ô Fatima qu'au Maroc on n'applique pas la charia car lui aurait été fouetté à sang et elle aurait été lapidée à mort : tuée avec des cailloux pour avoir fait l'amour hors mariage halal !
Ces deux idéologues de l'islam politique marocain qui étaient très connus dans les réseaux de la bonne parole et dont notre actuel Ministre de la justice et des libertés serait un bon élève viennent de recevoir le verdict de leur aventure: 2 mois de prison avec sursis et 500 DH d'amende (50 Euros) ! Soit environ une tournée dans une boîte de nuit pour les policiers qui les ont arrêtés !
Autrement dit: Ils ont été condamné à payer à boire aux policiers qui les ont arrêtés à 7h du matin en train de forniquer dans la Mercedès du Cheikh à droite presque saint... Marié et père de 7 enfants il demandait l'application de la charia qui interdit strictement toute relation sexuelle hors mariage.
Quant à cette vieille chikha, elle est mariée et mère de 6 enfants dont le plus grand a voulu la tuer... Dans le PV de la police, elle affirme vouloir aider le cheikh à éjaculer !... Elle faisait aussi des discours moralisateurs extrémistes sur la toile et devant des jeunes. Elle racontait, par exemple, qu'un simple regard d'une fille était du "zina" (prostitution)... voir d'autres posts sur ce scandale qui déshabille l'hypocrisie islamiste dans ce blog...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire