samedi 8 octobre 2016

Maroc/Légumes: Un radi de l'USFP ne pourrit pas après 53 ans !


Un Radi socialiste est au Parlement depuis 1963 (soit 53 ans!), a une ferme de 630 hectares; y plante-t-il des radis avec de grandes queues ?... Comme son nom en botanique signifie un fruit-légume très vieux et toujours présent sur nos assiettes, il est toujours parmi les zélus du peuple... Les zélus des forces populaires ! Les forces populaires qui se nikahent entre elles et qui rêvent d'avoir la queue de Radi qu'Allah le garde en vie pour la grosseur du socialisme... Le pauv socialisme !!!!

Ce chef socialiste a zéro sur vingt en pédagogie car comme bien d'autres zaims il a oublié d'éduquer une relève autre que fils, frères et cousins... Une catastrophe pour le socialisme marocain...

  • Le radis compte parmi les premiers légumes cultivés par l’homme. Le radis d’aujourd’hui est bien différent de celui consommé par les Égyptiens ou les Romains.
  • Des différentes variétés, le petit radis coloré est la plus appréciée. Le gros radis noir a ses adeptes, tandis que le radis japonais devient de plus en plus populaire.
  • Appréciée crue avec un peu de sel, la racine se déguste également légèrement cuite.
  • Faible en calories, le radis est un des légumes les plus riches en vitamines.
  • Il est cultivé toute l’année

Radis

L'actuel SG de l'ex grand parti socialiste marocain qui vient de perdre les élections d'hier (07/10/2016)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire