Saad Lamjarred bien que barbu est plutôt anti islamiste... Si la charia pure et dure était appliquée au Maroc, il aurait été tué en tant que mécréant... Est-ce-que la justice de la République Française va jouer le rôle d'un tribunal de la charia ?
Les islamistes de tous les pays n'aiment que leur musique. Ils refusent la danse, dénoncent l'amour libre et haissent l'alcool. Or, cet idiot d'artiste qu'est Saad Lamjarred est dans la mécréance jusqu'au cou... Selon la charia dure, il est triplement coupable: Il chante et danse, fait l'amour libre et boit de l'alcool !
Il dérange donc, dans le royaume musulman (le Maroc) les islamistes qui ont le vent en poupe... Et comme ils sont tenus en laisse par le Palais Royal, il ne peuvent pas appliquer la charia à notre chanteur...
Est-ce des agents du MUR (Mouvement Unicité et Réforme) marocain qui seraient derrière ce complot contre l'artiste ?
Or, on sait que l'islamisme a de nombreux adeptes en France. Ce sont donc des socialo-islamistes qui seraient derrière ce complot car l'islamisme est le seul gagnant de l'arrestation du chanteur. Un gain qu'il se partage avec la justice socialiste française qui défend les femmes comme on défend les prunelles de ses yeux. Mon oeil !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire