dimanche 24 janvier 2016

Maroc: Un ministre délégué aux cimetières high classe ?


Voici un grand cimetière au centre de Damas. Ces Arabes morts sont visiblement mieux organisés, plus pacifiques que toutes les tribus de bipèdes vivants qui les entourent..

Plus ils sont riches et puissants, plus nos VIP et nos archi milliardaires refusent d'être enterrés anonymement comme ceux qu'ils ont déshérités avec leur pouvoir, leur système et leurs sociétés anonymes.


Une des très rares, vraiment très rares, bonnes idées des Wahhabites d'Arabie c'est d'enterrer leurs rois sans bière et très modestement. Les corps enveloppés dans un linceul, sont jetés dans des tranchés, le plus vite possible..

Nous autres sunnites, nous avons des riches qui refusent de mourir pauvres et d'être enterrés avec "les minables" qu'ils ont toujours niqué impunément.  
En attendant d'être momifiés, ils crèvent dans leurs cercueils (bières) et épargnent donc au monde leur pourriture!  Leurs imbéciles d'héritiers transforment les tombes en mausolées tout en ramassant les fortunes laissées par "LES PAUVRES" morts et en versant des larmes de crocodile...

Tandis que les Hindous brûlent leurs morts et que les Indiens d'Amérique les élèvent pour qu'ils se décomposent au soleil, nos trois grandes religions moyen orientales  s'en servent comme du fumier depuis que les Grecs et les Égyptiens ont dit que l'au-delà était sous terre (enfer et paradis réunis). Et ce sont les Italiens qui ont été, paraît-il, les premiers à construire de luxueux et grands caveaux familiaux.

Nos riches refusant de devenir du fumier -eux qui le sont déjà- projettent donc des sépultures bien chrétiennes. Islam ou pas c'est kif kif puisque les élus islamistes de Rabat viennent de voter une enveloppe de 16 milliards pour la construction d'un nouveau cimetière à Rabat où un espace sera réservé aux VIP et à leurs frères archi milliardaires!

Face à cette SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Égoïste) qui règne dans ce monde et qui fait douter que ces bipèdes, machines à faire des sous, soient dignes d'une quelconque résurrection divine, on a envie qu'une fois mort, on soit brûlé. Les cendres seraient mélangées à de l'eau afin qu'un cochon et un âne les boivent. Espérant que dans le corps de ces deux animaux on échappera à la funeste SCIE avec toutes ses histoires, ses rêves, ses calculs avec ou sans commissaire aux comptes...

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire