On apprend ce week end que les Marocains ont consommé en 2015 113 millions de litres d'alcool contre 123 millions en 2012 année de l'arrivée démocratique de nos islamistes au pouvoir. Ce n'est pas un regain de religiosité qui justifie cette perte de dix millions de litres en trois ans.
La baisse trouve son explication dans la surtaxe du breuvage "haram". A leur arrivée les islamistes voulaient carrément mettre fin aux alcools dans le royaume, puis ils ont mis de l'eau dans leur vin même si pour des "frères" le fassade (le mal) de boire une bière est plus grave que de niquer (le terme qui convient le plus) économiquement ses frères et ses sœurs lors de divers rapports sociaux:
- En faisant du commerce malhonnête.
- En utilisant la monnaie de singe.
- En spéculant sur les produits.
- En volant la communauté.
- En étant hypocrite.
Trois ans après, ce sont les mêmes islamistes qui refusent de nouvelles taxes pour les alcools proposées par des députés "modernistes"! C'est que à force de vouloir traire la vache, on peut la tuer ou, au moins, la rendre malade ! Ce qu'attendent ceux qui traient des taureaux dans le noir de la clandestinité.
Ainsi, chaque fois que l'alcool légal est augmenté ou interdit de vente, les producteurs et les vendeurs clandestins remercient Allah...
Exemple: A Taroudant, à 80 km à l'est d'Agadir, où il n'y a aucune épicerie, les clandestins s'en donnent à cœur joie. La police vient de saisir des dizaines de milliers de litres de mahia (eau de vie dosée à plus de 50°) juste à coté du riad de madame La Chah d'Iran qui ne doit pas consommer ce genre d'alcool...
EN INDONÉSIE ON ÉCRASE LES BOUTEILLES D'ALCOOL ET ON NE VOIT PAS LES DEUX MILLIONS QUI QUITTENT L'ISLAM CHAQUE ANNÉE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire