mercredi 6 mars 2013

ONG: NOUVEAU SOUTIEN AU PEUPLE SAHRAOUI

<strong>Réplique canine.</strong> Il s'agit bien d'une commission du Haut-Commissariat aux droits de l'homme de l'ONU, à la seule différence près que les représentants des pays sont d'un autre genre. Du 28 février au 3 mars dernier, la ville de Toronto au Canada a accueilli une assemblée des nations unies menée par des teckels! «Dachshund UN» est l'œuvre de l'artiste australien Bennett Miller. Cette mise en scène pour laquelle «les teckels ont été spécialement recrutés» dans le pays accueillant le spectacle, veut «remettre en question notre capacité à imaginer et créer un système de justice universel».
Réplique canine. Il s'agit bien d'une commission du Haut-Commissariat aux droits de l'homme de l'ONU, à la seule différence près que les représentants des pays sont d'un autre genre. Du 28 février au 3 mars dernier, la ville de Toronto au Canada a accueilli une assemblée des nations unies menée par des teckels! «Dachshund UN» est l'œuvre de l'artiste australien Bennett Miller. Cette mise en scène pour laquelle «les teckels ont été spécialement recrutés» dans le pays accueillant le spectacle, veut «remettre en question notre capacité à imaginer et créer un système de justice universel»
Parmi les déclarations de cette honorable assemblée on remarque une déclaration qui soutient  " L'auto détermination du peuple sahraoui sous la conduite éclairée de la République Algérienne Démocratique et Populaire "
Dans les coulisses les humains se demandent combien de tonnes d'os moelleux l'Algérie a dû offrir aux congressistes poilus et quadripèdes pour qu'ils fassent une telle déclaration !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire