L'égyptien qui revient d'Amérique chante dans un night club de la vallée du Nil. Il appelle les gens à faire leurs cinq prières quotidiennes à leurs heures exactes sinon ils risquent d'aller en enfer. Il appelle les gens à payer leur zakat de préférence aux représentants de la confrérie des "Frères". Sa confrérie. Il incite les gens à aller dormir tôt afin de se réveiller juste avant l'aube pour prier.
Il annonce l'organisation d'une nouvelle prière collective consistant à demander l'aide d'Allah pour la gestion et pour la sécurité de cette vallée du Nil et de ses environs...(à suivre)
Mais en attendant lui il a pris comme allié Israel et maintient le blocus afin que les territoires palestiniens ne soient pas ravitaillés en denrees alimentaires et autre.
RépondreSupprimerJe n'ai qu'une seule chose a dire a Morsi : on balaie devant chez soi avant de balayer devant chez les autres !
Qu'il s'occupe d'abord de son propre comportement avant de venir corriger celui des autres. Non mais je reve, qui il est pour dire aux autres, vous devez faire ci et ca alors que lui-même maintient indirectement l'Apartheid que les Palestiens subissent !