Panama vient de retirer sa reconnaissance de l'entité des SS (Séparatistes Sahraouis) entretenus et armés par les caporaux d'Alger. Cette entité contre le Sahara marocain a été reconnue il y a plus de 40 ans par la république du Panama qui était sous une dictature de gauche avant de se libérer. Et récemment Donald Trump est devenu le premier investisseur du Panama, Ci-dessus et ci-dessous son complexe hôtelier avec vue sur les deux océans: l'Atlantique et le Pacifique juste à coté du canal de Panama.
Donc notre ami fidèle, ami de nos frères et amis israéliens, Donald Trump tient bien cette république centre américaine ! Elle ne peut donc pas continuer à reconnaitre la RASD, à laisser Alger ouvrir son ambassade à Panama City, alors que Trump reconnait la marocanité du Sahara occidental !
GOD BLESS AMERICA
AND ISRAEL AND MOROCCO
FUCK IRAN AND ALGERIA
AND HAMAS AND ALL TERRORISTS
Je conseille à mes amis de visiter ce beau pays d'Amérique Centrale. Il y a de merveilleux bodegas, une médina séculaire et les prix sont très accessibles.
**********
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.**
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire