samedi 30 novembre 2024

Alger accentue sa guerre médiatique contre le royaume du Maroc

 

Les bandes qui pillent et gèrent l'ensemble colonial nommé Algérie arraché à la France par les djihadistes, ces bandes conduites par des caporaux, viennent d'accentuer leur guerre médiatique contre le Maroc voisin et "frère". Elles lancent des attaques tantôt contre la famille royale, d'autres fois contre les différents corps de l'Etat marocain et toujours contre l'unité du royaume au sud et au nord ! Ces jours-ci, ils essayent de pousser les Marocains en colère (et il y en a beaucoup) contre les forces de police ! Ils leur montre comment fabriquer des cocktails molotov et appellent à l'usage des armes blanches ! Des milliers d'Algériens sont mobilisés sur les réseaux sociaux ! Ils se font souvent passer pour des Marocains ! En même temps ces "frères" ennemis fournissent toute une panoplie d'armes à leurs SS (Séparatistes Sahraouis). 
Ainsi, chez les Arabes comme chez les Arabisés, la fraternité peut s'illustrer par "Je t'aime donc je vais essayer de te tuer !"

Que mes lecteurs m'excusent de ne rien poster car je suis face à de gros problèmes que je suis tenu de tenter de résoudre !


********
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.**     



mardi 26 novembre 2024

3 Marocains à Paris: Le Roi, son fils et sa fille

 

Les agents secrets des caporaux d'Alger
mènent un combat héroïque pour
savoir le prix du cache-cou
de la princesse Khadija !
En attendant, les 
pillards gérant 
les colonies d'Alger
boivent au Club des Pins 
avant d'aller se partager les recettes
de leur souk au Palais Al Moradia situé juste 
au-dessus de Bab El Oued et de la Kasbah d'Alger.
- Mon général, vous avez arrêté Boualem Sansal ? Demande Tabone
- Bien sur ! Nous, les militaires, nous défendons l'âne géré. Et ce Boualem a dit que la France a pris au Maroc son Sahara oriental et l'a intégré à l'Algérie ! Répond le Caporal Saïd Chengriha !
- Criminel ! Salaud ! Traitre ! Il faut le tuer ! Lance Tabone.
- Boualem est français! Et si on le tue nos biens en France...
- Mon général, Boualem, est un microbe face à nos biens et à ceux de nos enfants en France ! Faites ce que vous voulez, mon général ! C'est vous qui commandez ! Dit Tabone
- Idiot parle doucement les Marocains ne doivent pas savoir que c'est moi qui commande ! Dit le généralissime Saïd Chengriha !
- Mais mon général , les Marocains sont à Paris ! Lance Tabone
- Tu es le président le plus idiot au monde et en Algérie où Allah a créé Adam et Eve !  
 Conclut le généralissime Saïd Chengriha.
 
(Suite demain avec l'arrivée de Ben Batouche et de Maduro qui apporte quelques dineros)

lundi 25 novembre 2024

Mathilde Panot a raté le panneau en jouant avec les caporaux !

 

Mathilde est élue. Elle fait des phrases et gagne très bien sa vie. Nulle en islam, elle ouvre son coeur aux islamistes ignorant que s'ils avaient le pouvoir ils commenceraient par lui enlever le clitoris, ensuite ils l'emballeraient tel un sac poubelle, lui couperaient la connexion... Mathilde rêve peut être de cet autre monde ? Un monde débile !
  
Les Mathilde de la littérature française 
sont de bonnes cuisinières ! 
Mais Panot rate
le panneau !
Elle aboie
très bien contre Israël 
et pour les Gazaoui.
Mais pas un mot contre 
le Caporal d'Alger  
riche comme un Qatari ! 
Pas un mot pour sa victime
encore toute chaude : Boualem Sansal !
As-tu peur de ta complice syrienne Rima Hassan, 
amie  du Caporal  et soutien  de ses sals  desseins ?
Richard Malka : "Je suis effondré. Je connais Boualem Sansal, grand écrivain, d’un rare courage, véritable combattant contre l’islamisme. Et c’est précisément cela qu’on lui reproche. Y compris en France, où certains pseudo-intellectuels, dans un mépris insupportable, disent qu’il faut le défendre… mais ajoutent un oui, mais. Ce mais est misérable et odieux. Boualem Sansal est victime d’un régime obscurantiste et corrompu jusqu’à la moelle, qui n’hésite pas à emprisonner un écrivain sans motif, sans procès, sans durée. La mobilisation n’est pas à la hauteur. C’est une atteinte grave, non seulement à la liberté d’expression, mais aussi au plus élémentaire droit de l’homme : ne pas être emprisonné par le fait d’un autocrate ou le bon vouloir d’un tyran. Je déplore le silence de certains acteurs politiques, notamment à gauche, ou certains se montrent si prompts à parler de liberté d’expression lorsqu’il s’agit d’abroger le délit d’apologie du terrorisme. Peut-être considèrent-ils que lutter contre l’islamisme pour un écrivain de culture arabe, cela justifie d’être laissé à son triste sort quand il est enfermé sans raison. Cette petite musique donne la nausée."


Welcome Mrs Ivanka Trump and Mr Jared Kushner in Morocco

 


                       Warm welcome

                   to Mrs Ivanka Trump 

                  and her husband in our 

                kingdom who will remain 

          eternally gratful to Donald Trump

 God bless america and Israel and Morocco !

In Marrakech 

*******************************


Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.** 




dimanche 24 novembre 2024

Malades mentaux et clowns d'Alger ! Libérez Boualem Sansal

 

Cet homme, Boualem Sansal, qui vient juste de fêter ses 75 ans a commis "le crime" de dire que la France a pris au Maroc son Sahara oriental et l'a intégré dans son Algérie Française ! Une vérité pure et concrétisée par des centaines de milliers de documents !
Il vaut des millions de caporaux d'Alger et de leur Taboune Il a été arrêté à l'aéroport d'Alger à sa descente
d'avion jeudi dernier !

Puisqu'il porte la nationalité française, 
les Français ont le devoir
de le libérer des griffes 
du régime dictatorial d'Alger !
Alors Mélenchon, Mathilde Panot, Rima Hassan,
vaillants combattants insoumis au grand Capital, 
walou combat ? Zéro lutte car Boualem n'est pas palestinien ! 
Et Alger est une gauche aimée  par Rima Hassan qui s'y rend 
souvent. D'ailleurs même des caporaux pillards peuvent être à gauche et même monter sur le trottoir  quand il y a du fric ! 


Vaine tentative d'Alger contre l'unité du royaume du Maroc

 

Regardez le "meneur" des "militants" pour la "république du Rif" Il parle devant les médias de toutes les colonies d'Alger !
Il y a 120 ans, l'émigration marocaine en Europe produisait le révolutionnaire Bou Hmara. Sur son ânesse, le Roughi avec des va-nu-pieds voulait éliminer la monarchie à Fès et établir la première république en Afrique. Les Marocains le tuèrent à coups de pierres dans la cage où il a été enfermé. Aujourd'hui un clébard d'Alger de la même région que Bou Hmara, monte, non plus sur une ânesse ni sur un âne algérois, mais sur des phrases pour établir une république du Rif !!!  

Originaire du Centre Sud du royaume, les montagnes sud du Souss, j'étais professeur à Nador, la principale ville dans la région nord marocaine nommée Rif. J'ai été très actif dans cette région formée de la province de Nador et de celle d'Al Hoceima. J'étais membre du bureau régional de l'UMT (principal syndicat marocain), Secrétaire des JOM (Jeunesses Ouvrières Marocaines) et j'ai pu créer la région Rif du Parti Communiste Marocain (PPS).
 
Plus de 40 ans après, je suis fier du travail accompli pour mon pays.
J'ai pu former plusieurs cadres politiques fidèles au royaume. Quatre parmi eux dans différents partis, un membre de Bureau Politique, un député, un prof universitaire et un ingénieur en Espagne,  ont vite fait de dénoncer la dernière sale entreprise d'Alger contre l'unité du Maroc. Les caporaux ont trouvé une poignée de Rifains émigrés en Holland. Ils leur ont donné une belle et grande villa à Alger, dans le quartier des ambassades, leur ont ouvert des comptes bancaires et voici la "république du Rif" qui nait ! Lorsque des voyous marocains ont attaqué des Juifs en Holland, j'ai bien dit à mes amis juifs que nos émigrés à Amsterdam sont les plus hétérogènes: Il y a des LGBT, des dealers, et toutes sortes de voyous il y a aussi des émigrés bien élevés et très bons résidents ou citoyens en Holland ! 

Alger rit, vole et se moque de son frère.
Mais rira bien qui rira le dernier 
quand la holding nommée 
Algérie sera en morceaux

Voici ce qu'écrit un Rifain pur dont la famille a été spoliée et volée et expulsée d'Algérie au lendemain de la Marche Verte, Abdessadki Boumedien, du Parlement et actuel membre du Bureau Politique du PPS :
لن انسى ابدا ابدا جريمة حكام الجزائر في حق الريفيين سنة 1975 عندما اخذ عشرات الالاف منهم، بعضهم من غرف النوم وبلباس النوم، وحشرهم في شاحنات مثل البهائم وطردهم لبلدهم المغرب، من بينهم عدد من افراد عائلتي.تم سلبهم كل ممتلكاتهم. سلوك إجرامي، ماساة انسانية حقيقية.
اتذكر الماساة جيدا، اتذكر الخيم الموضوعة بساحة دار الشباب بالناظور لايوائهم مؤقتا،وكنت أزور المكان لان بعض افراد العائلة الكبيرة كانوا هناك... واتذكر ان الدولة منحت وظائف حسب التكوين والمؤهلات ، وتسهيل الولوج للسوق لمن كانوا يمارسون التجارة، وتسهيل تشكيل مقاولات لمن كانوا مقاولين كبار، وبعضهم تم تشغيلهم كاعوان خدمة او حراس في المؤسسات العمومية.. اعرف حالات من كل هذه الحالات عن قرب ومن الوسط العائلي. جهد كبير قامت به الدولة آنذاك لتدبير الوضع الصعب بتوفير الايواء في البداية ثم إيجاد شغل لعشرات الالاف.
وفي الوقت الذي نطالب فيه، نحن الريفيون،كل الريفيين، برد الاعتبار واسترجاع ممتلكات اخواننا التي سلبت منهم وجبر الضرر
، والمطالبة بادانة الجزائر على جريمة يمكن ادراجها ضمن جرائم ضد الإنسانية، ياتي شخص تافه وبدون كرامة وفاشل ووضيع ليمدح حكام الجزائر مقابل حفنة دنانير؟ ياله من انحطاط فضيع وذل ومذلة...
Toutes les réactions :
Vous, Abdeslam Seddiki, Aziz Uariachi et 17 autres personnes
3
1
J’adore
J’adore
Commenter
Envoyer
Partager


****************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.**