lundi 12 décembre 2022

Nouveau tremblement de terre à Agadir

 

    A Agadir, ce matin, je saute de mon lit à 5h53. J'ai cru que c'était un missile du caporal fou d'Alger qui était tombé à coté de chez moi ! Mais très vite je compris que c'était un tremblement de terre.  Tout le monde a été réveillé. Par la fenêtre je voyais et j'entendais des vagues anormales de l'océan. Mes deux chiens aboyaient...

Comme j'ai vu les scénarios fait par un Américain, j'ai vite téléphoné à un ami à Las Palmas, dans les Iles Canaries, à moins de 400 kilomètres dans l'océan Atlantique en face d'Agadir. Comme il possède et gère une boîte de nuit il venait juste de dormir quand un léger séisme l'a réveillé.
 
Ouf ! Ce n'était pas un des plus graves scénarios: Un volcan dans les Canaries ou un très fort séisme qui ferait tomber dans l'océan l'immense rocher de l'ile de Tenerife. Un énorme volcan canarien provoquerait un tsunami de mille mètres de haut sur la cote marocaine. Casablanca recevrait 30 à 40 mètres d'eau de haut. Agadir serait rasé comme la mythique cité de l'Atlantide il y a plus de quinze mille ans ! Plus de six millions de Marocains seraient morts sur le coup... L'autre scénario: la chute dans l'océan du rocher de Tenerife provoquerait sur la cote du Souss (Agadir) un tsunami de trente mètres de haut et la mort de centaines de milliers de personnes !

Mais, dieu merci, il n'y a eu que des assiettes cassées ! Peut être que Sidna Ibliss qui gère ce monde à l'envers a trop bu dans une boîte de nuit pour faire ce bordel à 5 h du matin !
Cet Ibliss empêche nos gouvernants de pendre après avoir ruiné au moins quelques uns de ces champions d'escroqueries qui construisent des bâtiments en carton et les vendent plus chers qu'en Espagne ou au Portugal ! Ils font des bénéfices de 400% voire plus ! Voici le vrai haram et non pas boire une bière ou prendre un crédit avec intérêt de moins de 15% ou faire l'amour, ou montrer son corps... Le haram nimiro wahed c'est de gagner trop sur le dos de ses frères humains vivants ou morts ! 


   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire