dimanche 11 décembre 2022

Alger fait du djihad de lâches contre le Maroc et Israël

 

Parce que des Juifs ont voulu visiter les environs de la mosquée Al Aqsa, les médias d'Alger font feu de tous bois. Ces pseudo gauchistes portent une haine viscérale du Juif considéré comme un être sale, alors que les ablutions musulmanes sont d'origine juive !

Chaque jour, chaque heure les médias des caporaux d'Alger s'en prennent au Maroc et à Israël ! Sur les réseaux sociaux et dans les chaînes tv, le djihad verbal contre ces deux pays passe quotidiennement avant les informations et les problèmes de l'Algérie ! Pris en otage par la bande militaire de pillards, le peuple algérien est conditionné et éduqué pour porter une haine sans borne contre les Juifs et contre les Marocains !

Le Maroc et Israël doivent faire de cette haine une énergie pour renforcer leur coopération et développer leurs deux pays sur tous les plans. Le Maroc a l'océan à l'ouest et des Arabes ennemis à l'est.. Israël est dans la même situation: La mer à l'ouest et des Arabes ennemis à l'est. Plus d'un million de Juifs forment un lien indéfectible entre les deux pays.

Plusieurs amis israéliens se sont plein du drapeau d'Israël brulé puis du fait que l'équipe marocaine exhibe le drapeau palestinien au Qatar; Je leur ai dit que ce n'est pas un morceau de tissu qui va séparer de vieux frères ! Le drapeau a été exhibé pour faire plaisir à l'émir du Qatar ainsi qu'aux Saoudiens et pour troubler le pouvoir à Alger. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire