lundi 19 décembre 2022

La Coupe du Qatar est le fruit d'une corruption à Paris

 


En novembre 2010, sous la présidence de Sarkozy, un diner a eu lieu au palais de l'Elysée. Etaient présents Sarkozy, l'Emir du Qatar et Platini. Sarkozy propose à l'Emir le soutien de Platini à la candidature du Qatar contre de très gros investissements qataris en France (Par exemple: L'achat du Club de foot PSG, la chaîne Accor qui va nommer après Sarkozy dans son Conseil d'Administration avec un très gros salaire), l'achat par le Qatar d'avions français Mirage, etc... Tout cela a eu lieu juste après le vote de la FIFA en faveur du Qatar. Voici l'adresse de la vidéo de France Culture: https://twitter.com/i/status/1604387004317302784

Mon idée que le monde est animal, dirigé par des putes et leurs enfants, et que tout est une question d'intérêts souvent inavoués, cette idée à laquelle je suis arrivé après plus de 60 ans de vécus se renforce. Ce monde animal et matériel rend la mort plus acceptable. C'est une échappatoire pour tous les gens biens ! Mourir en sachant, c'est peut-être mieux que mourir idiot avec des mensonges inventés par les malins ! Cependant mon atelier artisanal fabrique suffisamment d'espoir pour continuer à vivre !

Ainsi, la patrie des Lumières est obligée de magouiller dans le noir pour pouvoir être généreuse avec ses millions de bras cassés, ses étrangers assistés et le train de vie high des serviteurs de la République !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire