dimanche 3 janvier 2021

On aime les Israéliens pour l'argent, je les aime pour leur lecture

 

La flamme que j'ai réalisé, dans mes ateliers d'Agadir, il y a six ans, pour une synagogue de Montréal. (C'est "chmaa aazrael = Ecoute Dieu en hébreu).

Puisque le revenu moyen par habitant en Israël est 15 fois (quinze fois) celui au Maroc, il est donc normal que beaucoup de Marocains informés salivent à l'occasion de la normalisation entre les deux pays. Par exemple: 3 groupes d'amitié ont vu le jour en quinze jours sur Facebook... On croit que les Juifs jettent l'argent par les fenêtres comme les riches d'Arabie !

En effet, la misère fait bouger beaucoup de gens et la cupidité fait bouger les parvenus évidemment jamais satisfaits. Au Maroc, les islamistes qui dirigent le gouvernement ont très bien développé l'industrie de la mendicité. Et demander un petit chwia de flouss à un Juif est tout à fait halal... Quant à voler le Juif c'est presque halal... Exemple le vol des biens juifs commis par nos "frères" les moudjahidines algériens !

Bref, moi j'ai ouvert les yeux sur les Terres Saintes et j'ai vu que les Israéliens lisent des centaines de fois plus que les Arabes et les Musulmans ! Par exemple mon roman ci-dessous sorti à Paris a été vendu quatre fois plus en Israël que chez moi au Maroc. Par exemple la seule librairie Vice-Versa de Jérusalem (dirigée par Mme Nathalie, prof d'université) vend plus de livres que les rares librairies de Marrakech réunies... Rien parce qu'ils lisent, les Israéliens doivent avoir le soutien de Hachem, alias Dieu Le Père, alias Allah ! 
 



https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire