dimanche 27 décembre 2020

Sahara marocain: Les petits enfants des vieux généraux jouent

 

Les défunts camarades soviétiques ont fait caca très loin de la patrie du Grand Octobre ! Ils ont laissé en Algérie des généraux hyper engraissés. Par exemple: Le plus grand hyper marché d'Alger appartient à un général de l'ANP (Armée Nationale Populaire) algérienne. Par exemple le général Boustella (de la gendarmerie) possède des biens à Alicante (Espagne) Je l'ai vu à Vichy où il séjournait aux frais du peuple algérien évidemment...

Ces généraux d'opérette viennent de lancer un projet de montage de véhicules MILITAIRES allemands de marque Mercédès. En même temps ils viennent d'interdire aux Algériens d'importer des véhicules automobiles neufs et occasion de l'étranger ! Les Panzer divisions seront alignées contre le Maroc aux cris de :"Donnez-nous des bananes et des patates sinon on fonce sur Oujda et Agadir !"... Les FAR livreront par drone des bananes et des patates aux généraux de l'ANP pour éviter un bain de sang fraternel !

Ces généraux, sont assis dans leurs palais pendant que leurs petits enfants nommés Polisario jouent à la guerre sur leurs pc ! Ils imaginent des batailles héroïques menées par les vaillant combattants du peu-pleut du Polisario. Un djihad contre les Royalistes, les Chlihates (Amazighs du centre-sud du Maroc) les Juifs, les Américains et bien sûr les Sionistes; bref beaucoup d'ennemis pour les petits joueurs du Polisario ! Les djihadistes de Gaza seraient tout petits comparés à ces djihadistes ex marxistes castristes stationnés à Tindouf...

Ci-dessus le profil FB, le mien, le plus détesté par les services de renseignements algériens
Le Maroc est un vieillard amazigho-judéo-latino-arabe, âgé de plus de mille ans qui a des poux à sa barbe blanche ! Ces poux s'appellent le Polisario ! Cependant il présente une rose de paix à l'Algérie qui a élevé ces poux pour pousser son frère voisin de l'ouest à se gratter donc à bouger ! Vive l'Algérie libérée de ses démons !

+++++++

Ci-dessous mes deux romans récemment sortis à Paris ! Cliquez sur les liens pour voir, télécharger ou commander la version papier ! MERCI !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire