vendredi 16 octobre 2020

Professeur français décapité pour ses idées pas halal

Zineb El Ghazoui est la  femme marocaine ex-musulmane condamnée à mort par des groupes djihadistes. Elle vit sous la protection française !

Contrairement à beaucoup de mes compatriotes musulmans, je suis d'accord avec Emmanuel Macron, le Président français qui a dit que la religion musulmane traverse des crises et a des maladies ! Le crime djihadiste horrible de ce vendredi 16/10/2020 dont a été victime un professeur uniquement pour ses idées est une illustration éloquente de ces maladies d'islam ! Cependant l'islam n'est pas le seul à être souffrant ! Même des idéologies bâties sur la raison et la science traversent des temps durs et commettent des crimes... 

Mais cela n'excuse pas la troisième religion moyen-orientale car concrètement, ce sont des bandes islamiques qui menacent réellement la République Française. Après avoir chassé les colons français de chez eux, des Musulmans projettent de "sauver l'âme des Français" malgré eux ! Ainsi, l'insouciance des autorités de l'Hexagone face aux menées de l'Arabie Saoudite et du Qatar risque d'être payée cher !

Je suis fort pessimiste... J'imagine un sud méditerranéen sous la dictature islamiste coupé de l'Europe ou un chaos généralisé !


Mes deux romans ci-dessous traitent aussi de cette religion musulmane. Lisez-les ! Cliquez sur les liens pour télécharger ou pour commander ! Merci ! 

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire