mardi 30 avril 2019

Le père de Saïd LEMLIH a été meilleur que vos ministres

L’image contient peut-être : plein air
"Je crois que ton chien de père était un militaire prisonnier chez le Polisario et il l'enculait tous les jours, sale fils de pute"
                                                                                          En reprenant hier cette photo postée par mon ami Mustapha Salma ex dirigeant de la sécurité dans les camps, une photo montrant des blindés du Polisario sortis par la bande séparatiste pour impressionner les "réfugiés" à Tindouf qui demandent la liberté du mouvement, j'ai eu droit à l'insulte ci-dessus !
Le hijo de puta qui en est l'auteur réside à Oran... Ce qui m'a fait de la peine c'est l'insulte à mon père mort depuis 38 ans ! Mon père n'a pas été moudjahide. Il a refusé tous les djihads pour se contenter d'être bon et honnête durant ses 19 ans passés en France et durant sa vie au Maroc... Qu'il repose en paix au cimetière des martyrs de Rabat !                                     Aucune description de photo disponible.
Nos "frères" arabes sont pires en terme d'animosité que les plus agressifs occidentaux ou "sionistes" !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire