mercredi 24 avril 2019

Dédié au million de Juifs marocains, Adema la Juive de Demnate dispo à Vice-Versa, Jérusalem ouest


Avis aux milliers de bâtisseurs d'Ashdod originaires de cette même Demnate au flanc du Grand Atlas (Maroc):

Cet ouvrage dédié au million de Juifs marocains, est disponible à la grande librairie Vice-Versa de Jérusalem ouest en Israël pour une poignée de Shekels, moins de cent !

Sauf s'il y a une nouvelle guerre, l'auteur pense venir à cette librairie l'été prochain ! Préparez vos aboiements bandes de chiots s'élevant loin de la scène, dans le poulailler contre la normalisation avec nos frères, nos sœurs, nos cousins, nos cousines,,, attendant que la Ligue des Zarabes le décide...

4 commentaires:

  1. Je veux une copie SVP
    Je suis au Maroc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contactez-moi au 06 61 66 09 47 OU saidlemlihe@gmail.com

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'aimerais avoir une copie
    SVP
    Je suis au Maroc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contactez-moi au 06 61 66 09 47 OU saidlemlihe@gmail.com

      Supprimer