jeudi 7 février 2019

Pourquoi je ne participe pas à Foire d'Artisanat de Marrakech

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des poissons victimes"
Le Salon Halieutis  essaye de maquiller les pauvres poissons...

Mon entreprise, ne survit plus que grâce à de fidèles clients français. Cependant, elle demeure la plus importante boîte structurée (...) dans le domaine des artisanats de la région d'Agadir. Le Secrétariat d'Etat à l'Artisanat et à l'Economie Solidaire m'a réservé le plus grand stand de la Foire Nationale de l'Artisanat qui va se tenir à Marrakech du 09/02/2019 au 17/02/2019. 
Or, je n'ai pas pu préparer à temps les articles à exposer pour deux raisons:

Primo: l'employé qui devait s'occuper du stand et qui parle français (à Marrakech des dizaines de milliers d'étrangers, surtout français, sont les premiers clients des arts et des artisanats), cet employé a eu un accident lundi dernier, soit la veille du départ du camion transportant les articles à la foire.
Secundo: J'ai eu un grave malaise le même début de semaine qui a désorganisé mon programme.

Bien que je sois contre ces foires coûteuses et alibi pour bouffer le budget, j'aurais bien aimé participer... Ainsi cette foire va coûter de nombreux millions de Dirhams dont une partie ira dans les poches de la bureaucratie. Presqu'en même temps, le Salon Halieutis du 20 au 24 / 02 / 2019 va coûter près de 4 (quatre) milliards de nos centimes (40 millions de Dirhams) soit plusieurs milliers de Dirhams pour chaque visiteur !!! Je ne comprends plus cet illogisme régnant... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire