dimanche 17 février 2019

Maroc: Le nikah scolaire en action. Langue des loups en option


Résultat de recherche d'images pour "singe à l'école"
Pour l'aristocratie qui se reproduit, les enfants du peuple sont des singes !

Comme dans beaucoup de pays africains, au Maroc y a une salade linguistique: Les agents de l'impérialisme arabo islamique moyen oriental veulent nous faire croire et avaler que nous sommes tous des Arabes tout comme nos "frères" d'Arabie ! Amoureux de l'islam, nous sommes prêts à croire ce mensonge et à nous dissoudre dans l'arabité jusqu'à épouser l'arabêtise !

Seulement nous découvrons que ces agents-là nous mènent par le bout du nez: Ils nous nikahent proprement: Ils nous poussent à scolariser nos enfants en arabe et avec beaucoup d'islam alors que eux ils mettent leurs enfants dans les établissements de la Mission française où ils se permettent d'ignorer jusqu'à notre hymne national ! Mieux, le second personnage du gouvernement s'arrange pour faire accoucher sa fille aux USA afin que son petit fils soit américain ! Mieux, les mêmes sidis et les mêmes lallas vont se payer des nationalités étrangères !

Bref, dans ce royaume y a plusieurs langues. Mais celle qui domine est la langue des loups qui se comportent pires que les colons !

L'histoire montre que le Palais avait raison ! Affaire à suivre
انكشفت اللعبة القدرة لحزب الإستقلال والندالة والتعمية
يدافعون عن التعريب كي يدرس ابناؤهم بالمعاهد الراقية والبعثات الأجنبية
L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes souriantes, personnes assises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire