samedi 2 février 2019

Liberté biaisée: Milliardaire de 65 ans épouse mineure de 16 ans !

L’image contient peut-être : une personne ou plus
Le richissime Hadj Miloud, monsieur le Maire de Taourirte démocratiquement élu, donnant du lait à sa promise qui, avec son regard de biche assoiffée, pense à la sucette formée par un gros paquet de milliards... Le lait prélude à la sucette... Toutes mes félicitations Si Hadj (que j'ai connu quand il était pauvre) qu'Allah te comble avec des enfants, beaucoup d'enfants qui pourront tous réussir dans cette société de caca visqueux, liquide et gazeux...

Dans la région de l'oriental, je connais deux milliardaires très différents: Ali Belhaj  de Berkane que j'ai connu à Casablanca lorsqu'il rentra des USA avec des idées communistes... Ce grand homme d'affaires vit au XXI ème siècle... Il aurait pu devenir secrétaire général du PAM mais dommage...

L'autre milliardaire de l'Oriental Miloud Bou Nkhala de Taourirt mais actif dans toute la région de l'Oriental où j'ai milité... Miloud est aux antipodes de Ali... Miloud veut profiter de la charia arriérée mais toujours en vigueur: Il épouse une mineure dont il pourrait être le grand-père ! 
Bessaha a si Miloud ! Je suis pour que les vieux épousent des jeunes filles et pour que les jeunes hommes épousent les vieilles (Cf mon ouvrage Mac Rond au carré mecquois que je retrouve petit à petit)
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
Voici un hadj fidèle à sa vieille qu'il n'arrête pas d'enrichir. Bien que cet islamiste se dise fidèle à la charia il n'épouse pas de minette afin de la faire profiter  de ses 9000 Dollars mensuels de retraite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire