samedi 17 mars 2018

Merveilleux bled: Mon "ami" me vole 15 briques et me fait boire du poison

 Résultat de recherche d'images pour "caricatures des voleurs "  Résultat de recherche d'images pour "caricatures des voleurs"
Nourddine El Fatmi est un grand agriculteur des Chtoukas... Au lieu de me payer une dette qui ne représente que le quart de ses ventes agricoles fréquentes (chaque quinzaine!), il investit dans l'immobilier ! Des lots, des apparts et des villas !...

Il m'a envoyé des légumes et de l'absinthe ! Or je sais grâce à mon ami responsable à la chambre d'agriculture du Souss, que les envois de El Fatmi vers l'Europe sont refusés car son absinthe contient un dangereux poison ! Affaire à suivre dans ce bled où presque tout le monde est malhonnête !!!!... 

Et mes amis gauchistes parlent de monarchie parlementaire ! Avec quels élus camarades ? 

JUSQU’À QUAND CES RAPPORTS BORDÉLIQUES ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire