dimanche 25 mars 2018

Agadir: La population des djinns semble s'organiser

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures des diables"
Le petit avocaillon d'Agadir pro- peau-lisse-à-Rio est aussi avocat du diable!

La ville d'Agadir a une très importante communauté de djinns. Elle occupe les milliers d'appartements vides. Le siège de leur gouvernement local se trouve dans le très vaste palais vide... Ils viennent de finir de soigner leurs blessures dues à la guerre démocratique qui a suivi leurs élections générales... Comme ils se multiplient vite, j'en rencontre un peu partout... 
Par exemple ils ont fait une soirée très arrosée hier samedi au 7ème étage avenue Mohamed V, au-dessus de Victoria où ils se sont servis en divers alcools. Ils ont dansé sur la terrasse et failli jeté d'en haut le retraité français de 79 ans qui habite l'appart et la terrasse (Michel Bronoel) uniquement parce qu'il leur a dit préférer des vins français. C'est que ces djinns sont patriotes !

Moi en tant que Marocain, j'ai peur de verser de l'eau bouillante dans les toilettes pour ne pas brûler les djinns (les diables) ... Mais je leur pisse dessus et leur chie sur la tronche sans problèmes et sans crainte aucune ...

Quand je versais de l'eau bouillante dans l'évier , ma femme me disait qu'il fallait invoquer Allah avec les salamalecs des bédouins du désert d Arabie pour faire fuir les djinns. Je rigolais toujours. Puis je m'adressais aux djinns très clairement , foutez le camp de mon évier et ne revenez plus le squatter sinon je vous brûle tous ...

A la longue , mes enfants ont compris que je ne rigole pas avec les djinns... et les djinns se tiennent carreau dans les espaces libres... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire