mercredi 27 décembre 2017

Maroc: La tête de l'an (Ras al3am) est africaine

L’image contient peut-être : une personne ou plus
L'avenir de l'humanité marocaine dépend, entre autres, des Africains... Et je ne peux pas être raciste car je suis convaincu que même avec mes yeux verts, j'ai du sang africain noir comme des olives... Et je suis convaincu que la tête ci dessus peut bien être meilleure que celles en bas qui ne sont pas du tout noires :
Résultat de recherche d'images pour "singes droles"Résultat de recherche d'images pour "singes droles"  Résultat de recherche d'images pour "singes d'ânes"  Résultat de recherche d'images pour "droles d'ânes"

Avec contre système économico politique c'est plutôt la queue de l'an qui inquiète... Voici ce que ce système va donner: Une minorité très enrichie et très maquillée qui regarde la queue nue de ses frères les singes poussés à retourner à leurs état originel... Il faut donc aussi penser à ce "Rass Ikhane Nidane" (La tête du caca des chiens) 
Résultat de recherche d'images pour "droles de singes"                        Résultat de recherche d'images pour "droles de singes"
Résultat de recherche d'images pour "droles de singes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire